Sujet : South Park

J'ouvre ce topic pour parler de South Park ce dessin animé passant sur Game One tout les soirs vers 20h je crois.
Bon je peux pas faire une grande présentation car je n'ai pas le temps là mais j'éditerai dès que je le pourrai.
Sur ceux je vous e…… et je rentre a ma maison

Oula, fail. Le topic n'est pas situé sur la section Forum Discussions Générales. emoji

a ouais d'ailleurs c pas qu'un petit fail va falloir que jdemande un petit(très grand) déplacement

Aaah South Park, quelle série! emoji
La saison 18 sortie en septembre était assez bonne, si quelqu'un l'a vu.. mais raisonner en terme de saison pour une telle série ce serait dommage vu que pour chaque saison on a des épisodes excellents et d'autres carrément chiants.

Aaah South Park, quelle série! emoji
La saison 18 sortie en septembre était assez bonne, si quelqu'un l'a vu.. mais raisonner en terme de saison pour une telle série ce serait dommage vu que pour chaque saison on a des épisodes excellents et d'autres carrément chiants.

Ha toi aussi tu trouves? x)

Après il ya toujours eu beaucoup de fourre tout dans la série mais elle expérimente quelques trucs sans jamais se prendre trop au sérieux, le mieux c'est encore de se faire une petite sélection des épisodes qui nous tentent (en passant par les incontournables comme Wow ou Scott Tenorman)
Si comme toi on veut tous se les faire, de la saison 1 à 18, ça risque d'être un peu chiant surtout que les premières saisons se cherchent encore beaucoup.

Ho mon Dieu! Ils ont créé un topic!

Espèce de fumiers!

Je sors! emoji