Sujet : 2015: virtuel contre-attaque

Les portes du monde du jeux-vidéo se sont ouvertes grâce à un mystérieux professeur et vous humain avez la possibilité de matérialiser un objet ou vous transformer en créature de votre imagination mais un gouvernement du nom de Hydros vous surveille et peux vous tuer!
A vous de vous défendre et de survivre!

s'est un roleplay!!
Le monde du RP est notre univers!

les règles du jeu est: ne pas dire la penser d'un autre personnage!
ne pas abuser ou sinon le gouvernement Hydros peux vous enfermez ou peux vous tuer!
Regard tout les pages du topic!

Membre supprimé
Les portes du monde du jeux-vidéo se sont ouvertes grâce à un mystérieux professeur et vous humain avez la possibilité de matérialiser un objet ou vous transformer en créature de votre imagination mais un gouvernement du nom de Hydros vous surveille et peux vous tuer!
A vous de vous défendre et de survivre!

Voila qui est mieux (je pense que j'ai quand même fait plein de fautes) ^^

Apres tu pourrais rajouter des images, ces avis etc…c'est maigrichon tout ça emoji

Ouais. Pas claire, la présentation.

Membre supprimé

FPS ? TPS ? Realiste ? Cartoon ? c'est vague tout ça emoji

EDIT: Merde, c'est dans discussion générale x)

Tu as demandé l'autorisation à des modérateur pour ce topic de roleplay ? Parce que Ratchet Galaxy c'est pas vraiment un site pour ça.

roleplay

Ah d'accord. Je croyais qu'il parlait d'un jeu vidéo…

Tu as demandé l'autorisation à des modérateur pour ce topic de roleplay ? Parce que Ratchet Galaxy c'est pas vraiment un site pour ça.

Non mais s'est comme même bonne l'idée non?

C'est aux modérateurs de décider cela. C'est pour ça qu'il faut le leur demander avant.

Membre supprimé

roleplay

Ah d'accord. Je croyais qu'il parlait d'un jeu vidéo…

Toi aussi ? emoji

Pour faire fonctionner un topic role-play il faut être aussi précis que possible. Essaie de détailler davantage l'univers et les règles de jeu si tu veux que ton topic attire du monde emoji

Pour faire fonctionner un topic role-play il faut être aussi précis que possible. Essaie de détailler davantage l'univers et les règles de jeu si tu veux que ton topic attire du monde emoji

ok s'est changer

Je comprend la but du Topic. Faut faire quoi? Faut ce crée un truc? C'est quoi un roleplay?