Sujet : WAKFU : la guilde RG

Bonjour/bonsoir, j'aime savoir si quelqu'un joue ou y joue encore à Wakfu,si quelqu'un ici, à une envie soudaine de joue à wakfu et qu'il n'aimerais pas joue seul, je veux joue avec lui(je dit ça comme ça, je ne force pas la main!).
Voici mon perso que je joue actuellement

User image

s'est un Steamer, actuellement 47 (au moment où j'écrite) et fait parti de la nation de Amakna! La classe de Steamer me plait dans son style, celui de tout détruit à coup de Stasis

User image

et aussi le fait qu'on est sur une tourelle et se déplacer sur des rails! Donc si une personne du site a envie de joue, appelez moi!

le jeu wakfu et gratuits a s’inscrit et a telecharger depuis le sur site wakfu emoji

le jeu wakfu et gratuits a s’inscrit et a telecharger depuis le sur site wakfu emoji

Oui et pour le télécharger, tu as 2 choix sois par steam sois par le site!

J'avoue que le film m'a furieusement donné envie de m'essayer au jeu emoji

Néanmoins comment ça se passe quand on débute? A partir de quel moment, il est possible de jouer avec d'autres personnes? Car, bon je me vois vraiment pas joué seul à ce jeu et comme je ne pourrais vraiment m'y consacrer que le week-end, ça risque d'être compliqué :/. J'aurais probablement plus de temps en Août pendant mes vacances, mais j'ai déjà tellement de jeux à faire emoji

J'avoue que le film m'a furieusement donné envie de m'essayer au jeu emoji

Néanmoins comment ça se passe quand on débute? A partir de quel moment, il est possible de jouer avec d'autres personnes? Car, bon je me vois vraiment pas joué seul à ce jeu et comme je ne pourrais vraiment m'y consacrer que le week-end, ça risque d'être compliqué :/. J'aurais probablement plus de temps en Août pendant mes vacances, mais j'ai déjà tellement de jeux à faire emoji

Bas, d’abord tu crée ton perso puis, tu as le choix entre fait le tutoriel ou pas! le tutoriel n'est pas long, tu vois comment même des joueurs, après avoir fait le tuto(au cas si tu la fait), tu choisi ta classe et tu attirés à Astrub! Pour le reste s'est à toi de voir, tu fait la quête principale ou tu exp!

J'ai essayé le jeu et il m'as pas fallu longtemps pour me décider, c'est pas trop le genre de jeu que j'adore, c'est assez compliqué j'ai pas envie de prendre le temps pour comprendre comment ça marche.

Hello, je vais me remettre un peu au jeu, donc si certains sont intéressés, faites moi signe emoji

Hello, je vais me remettre un peu au jeu.


Quand mon fumier ?

Hello, je vais me remettre un peu au jeu, donc si certains sont intéressés, faites moi signe emoji


Ah, j'avoue n'avoir pas vraiment insisté à entrer dans le jeu. Mais si tu t'y remets, je serais chaud pour retenter. Hésites pas à me laisser un message (tu peux me joindre par téléphone emoji )

Je me suis mis au jeu hier. Comment on fait pour rejoindre la guilde RG?