Sujet : [Jeu] Qui suis-je?

Membre supprimé

Faucon bleu?

Bon autant conclure maintenant sinon ça va faire chier tout le monde. x)
Qu'il ait répondu trois fois ou non, c'est Hayko qui a raison : c'est belle et bien Skrunch, l'auteur de la fiction R&C:Attack Confusion, qui est d'ailleurs excellente et que je recommande à tous les lecteurs en quête d'une bonne fiction Ratchet & Clank ! emoji

PS: C'est ton tour, Amigo. =P

Bon autant conclure maintenant sinon ça va chier tout le monde. x)
Qu'il ait répondu trois fois ou non, c'est Hayko qui a raison : c'est belle et bien Skrunch, l'auteur de la fiction R&C:Attack Confusion, qui est d'ailleurs excellente et que je recommande à tous les lecteurs en quête d'une bonne fiction Ratchet & Clank ! emoji

Je laisse SerpaCooper le faire à ma place.
Quand j'ai proposé Zywuxo et que t'as dis qu'on se rapproche, je me suis dit que c'est un membre de la communauté de Minecraft et j'avais raison.

Membre supprimé

Facile: Certains membres m'insultent gentillement de p******** l'un d'eux commencé avant par M! emoji

Qui suis-je?

Gikako?

Membre supprimé
Bon autant conclure maintenant sinon ça va faire chier tout le monde. x)
Qu'il ait répondu trois fois ou non, c'est Hayko qui a raison : c'est belle et bien Skrunch, l'auteur de la fiction R&C:Attack Confusion, qui est d'ailleurs excellente et que je recommande à tous les lecteurs en quête d'une bonne fiction Ratchet & Clank ! emoji

PS: C'est ton tour, Amigo. =P

Je cours la lire emoji

Membre supprimé

Serpa, un essai par jour ou par question ?

Membre supprimé

Je change un peu, une seul chance par devinette. emoji

Je change un peu, une seul chance par devinette. emoji

Ma réponse est bonne ou fausse?

Membre supprimé

Fausse. :/

Si t'aurais dis f***** au lieu de p******** j'aurais tout de suite trouveremoji

Membre supprimé
Si t'aurais dis f***** au lieu de p******** j'aurais tout de suite trouveremoji


xD

Puisque personne veut en proposer alors, Shelshock 3?

Facile: Certains membres m'insultent gentillement de p******** l'un d'eux commencé avant par M! emoji

Qui suis-je?


Pourrait-on avoir un indice supplémentaire ? Selon une façon différente de lire la phrase, on peut comprendre que la personne que l'on doit deviner est juste insultée de p********, étant donné que le second indice donné énonce seulement une caractéristique de l'un des membres qui insulte celui que l'on doit deviner. Or, le membre que l'on doit deviner ici est seulement celui qui nous intéresse. Le second renseignement n'aide en rien à résoudre cette énigme. Ainsi, il est probable que tu aies mal formulé ta phrase et que tu veuilles dire que le membre en question se fait insulter et qu'il possédait également un ancien pseudonyme qui commençait par la lettre "M". Si ce n'est pas Giko-Kakola, alors j'ignore de qui il peut s'agir, et donc un indice supplémentaire serait le bienvenu ;] !

Membre supprimé

Le membre qui l'insulte aime beaucoup les tronçonneuses!