Sujet : Vos achats

Récemment, j'ai acheté un nouveau casque pour ma part. 120€, certes ce n'est pas donné à ce prix, mais je vous assure qu'il vaut le coup. emoji

Il s'agit du Logitech G430. Par conséquent, si vous voulez le régler, il faudra s'aventurer ici ; Télécharger l'application pour réglages

Il n'est disponible que sur Windows, et non sur Apple. Apparamment, je n'ai pas moyen d'ouvrir le fichier. Mais j'attends d'avoir mon nouveau PC pour enfin pouvoir régler tout ce qui est mixage/son. Et pour le micro, c'est de très bonne qualité, câble très long et accessible pour toute console. Franchement, je vous le conseille. emoji

- Voici l'ensemble du casque :

User image


- Voici les paramètres de mixage/son :

User image

Alors il y a quelques jours, j'ai eu à l'oeil Limbo qui était en promo sur le PSN.

Mais depuis, je n'arrive pas à le télécharger. Enfin si, je peux le télécharger mais il ne s'affiche pas dans l'onglet des téléchargements. Détail bizarre, il ne pèse que 6 Ko et il est écrit "Actualisation du jeu complet."

Pourtant, j'ai acheté le jeu. Il est écrit "Acheté". Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ce doit être la clé pour déverrouiller le jeu complet, essaie de télécharger et de lancer la démo.

Moi je me suis acheté un jeux intitulé Minecraft version ps3. Ci quelqu'un veut jouer avec moi qu'il m'ajoute en ami

Ca a très bien marché xlight111x. Merci. emoji

Je ne trouvais même pas la démo sur le PS Store depuis la PS3. J'ai donc dû télécharger la démo sur le site du PS Store depuis mon PC hier soir. Je viens juste d'essayer à l'instant et ça marche nickel.

Merci encore. emoji

EDIT : Mes acquisitions continuent. Cette fois-ci sur PC, car en voyant un jeu qui me faisait envie en solde sur Steam, je n'ai pas hésité une seconde :

User image

De rien ! emoji

J'ai déjà eu affaire à ce système en achetant Minecraft et Far Cry 1.

Je crois que je commence à comprendre l'effet des soldes Steam sur les joueurs. emoji

Comme en ce moment, c'est Halloween, et donc les remises d'Halloween, je m'étais fait une petite sélection de jeux. Et à l'instant, ma liste de souhaits vient de s'en prendre un coup comme mon porte-monnaie Steam, c'est effrayant. :-O

Quelle métaphore appropriée pour cette période de l'année. :lol

Mais je ne suis pas mécontent de mes achats. emoji Allez, voici les jeux en promo du moment qui m'ont fait les yeux doux :

User image
Jeu qui m'a fait envie après avoir vu sa popularité au sein d'une autre communauté que j'aime bien côtoyer, acheté les yeux fermés sans savoir ce qu'il valait.

User image
Encore un achat après avoir vu le nom du jeu mentionné sur le second site où je vais. Mais je trouvais le character design super classe. :-D

User image
C'est fou quand même de voir comment un jeu peut passer du statut de "Je n'en ai absolument rien à f*****" à celui de "Il a l'air trop bien, il me le faut" suite à l'avis de quelqu'un dont on aime le travail et qui vous fait autant rire que découvrir. :lol

User image

User image

The Witcher 3, The Witcher 3, The Witcher 3. Dieu voilà un jeu dont je n'ai pas arrêté d'entendre le nom pendant des mois entiers. "Encore faudrait-il que je fasse les 2 premiers avant" réplique-je. Eh bien maintenant, voilà. :-D Et aussi parce que ça me tentait quand même de me mettre à une série qui est visiblement en train d'entrer dans la légende. Je suis faible. :ouin

User image

Un jeu que j'ai connu il y a quelques années en lisant un des rares magasines de JV que j'aie pu lire dans ma vie. Ayant pu essayer la démo il y a quelques temps et étant resté sur une bonne impression, aussi bien du jeu que de l'univers, je me suis dit qu'il me le fallait. Eh bien on y est.

Voilà voilà pour mon petit tour. Alors, je commence par lequel ? :-P

Par le 1er de ta liste ? :P

User image
Chopé car il était en promo sur le PSN. Un jeu dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Dans ma tête :

- "Hé, j'ai plein de jeux auxquels je dois jouer. Qu'est-ce que je peux faire pour en avoir moins à finir sans les vendre ?
- J'ai une idée, en acheter encore plus !
- Toi, tu sors avant que…"

*Voit des jeux qui l'intéressent*

emoji

User image
Bon, alors voilà. Le premier Pikmin ne m'a pas totalement emballé mais je trouvais le concept vraiment sympa. Et je me suis dit que j'essayerai tous les jeux malgré tout.

User image
Je n'en ai pas beaucoup entendu parler de celui-là et les rares fois m'ont laissé entendre qu'il est fun. En ayant aussi peu entendu parler que vu peu de fois en magasin, j'ai décidé de le prendre.

Membre supprimé

User image


Dédicace à Ratchet/Kanbei. emoji

C'est une blague ? o_o

Espèce de kikoo lol…. :/

Très bon choix ^^ :p

Je me suis personnellement acheté un petit clavier mécanique, de taille 60% (donc sans pavé numérique et sans les "F1, F2,… F12"emoji pour pouvoir aller en cours. Le Leopold FC660M, et y a pas à dire, c'est vraiment super pratique, perso j'adore, c'est tellement petit que le trimballer dans le sac se fait vachement bien, contrairement à mon Razer Blackwidow qui est énorme et vraiment me faisait mal au dos tellement il était mal calé dans le sac O.o

User image

User image


Je me suis aussi pris un petit set de touche bleu (car j'aime le bleu emoji ), dommage que certaines touches aient été trop grandes, le shift droit et le windows…

Suis-je le seul dans le coin à adorer les claviers mécaniques? Ou vous trouvez tous ça inutile? x)

un bon clavier mécanique tiendra pendant plusieurs années (on en a gardé un pendant plus de 10 ans avant que certaines touches comment a fatiguer et mal réagir)

et perso j'trouve ca pratique quand il s'agit d'une utilisation sur un pc fixe