Je crois que je commence à comprendre l'effet des soldes Steam sur les joueurs.
Comme en ce moment, c'est Halloween, et donc les remises d'Halloween, je m'étais fait une petite sélection de jeux. Et à l'instant, ma liste de souhaits vient de s'en prendre un coup comme mon porte-monnaie Steam, c'est effrayant. :-O
Quelle métaphore appropriée pour cette période de l'année. :lol
Mais je ne suis pas mécontent de mes achats. Allez, voici les jeux en promo du moment qui m'ont fait les yeux doux :
Jeu qui m'a fait envie après avoir vu sa popularité au sein d'une autre communauté que j'aime bien côtoyer, acheté les yeux fermés sans savoir ce qu'il valait.
Encore un achat après avoir vu le nom du jeu mentionné sur le second site où je vais. Mais je trouvais le character design super classe. :-D
C'est fou quand même de voir comment un jeu peut passer du statut de "Je n'en ai absolument rien à f*****" à celui de "Il a l'air trop bien, il me le faut" suite à l'avis de quelqu'un dont on aime le travail et qui vous fait autant rire que découvrir. :lol
The Witcher 3, The Witcher 3, The Witcher 3. Dieu voilà un jeu dont je n'ai pas arrêté d'entendre le nom pendant des mois entiers. "Encore faudrait-il que je fasse les 2 premiers avant" réplique-je. Eh bien maintenant, voilà. :-D Et aussi parce que ça me tentait quand même de me mettre à une série qui est visiblement en train d'entrer dans la légende. Je suis faible. :ouin
Un jeu que j'ai connu il y a quelques années en lisant un des rares magasines de JV que j'aie pu lire dans ma vie. Ayant pu essayer la démo il y a quelques temps et étant resté sur une bonne impression, aussi bien du jeu que de l'univers, je me suis dit qu'il me le fallait. Eh bien on y est.
Voilà voilà pour mon petit tour. Alors, je commence par lequel ? :-P
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic