ah non! En Belgique, les 1ères c'est les plus petits et les 6ème, les plus grands.
ah non! En Belgique, les 1ères c'est les plus petits et les 6ème, les plus grands.
A Angoulême c'est le cas, chaque nom de rue est inscrit au sein d'une bulle B.D
kilpaddle : oui, en effet, je me rappelle très bien de cette année là. Il y a eu des expos Lucky Luke en effet, à plusieurs reprises il me semble, mais je ne me rappelle pas que le festival ait fêté les ** années de cette B.D culte comme il l'a fait l'an dernier pour les 50 ans de Boule et Bill…
Lucky Luke a plus de 50 ans, mais en tout ca, si il y a un nouvel expo sur la BD culte du Cow-boy, tu pourras me donner des photos s'il-te-plait ?
Tom-tom et nan titef
et si il y a une expo sur kidpaddle idem que pour yaga merci :merci: :svp:
Nantais et Fière de l'être
Alors, j'aime:
-Lucky luke
-Astérix
-Tintin
-Titeuf
-Les tuniques bleues
-Les gendarmes
-Le petit spirou
-Boule et Bill
-XIII
-et depuis peu, Les Blondes
Une belle liste…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Wow ! Quelle liste !
Moi, je n'ai pas tout dit : J'aime :
-Lucky Luke (évident)
-Astérix
-Titeuf
Voila ma liste, sinon, ce ne serait pas mal avec Kid paddle. C'est super !
PS : je ne sais plus trop ce que je dis dsl.
Pour relancer un peu le sujet, je vais vous montrer quelques vignettes du prochain tome des Légendaires qui sortira le 7 Octobre pour être exact : Versus Inferno
Si vous voulez en voir plus allez sur le site officiel:
http://www.leslegendaires-lesite.com/
Voila c'est tout.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A
Moi c'est -Lucky luke et Astérix
moi j'aime bien lire Titeuf, Astérix et Garfield!
Moi, j'suis abonnée au Spirou Hebdo, et du coup, j'en soupe, de la BD!
J'aime…
Nelson, les Tuniques Bleues, les Nombrils, Tamara, Esteban, Thorgal, Astérix, Yoko Tsuno, Kid Paddle, Game Over, Garage Isidore, Le Royaume, Maki (un coeur de Lémurien), Lucky Luke, et beaucoup d'autres que j'oublie!
Force-Ratchetblue ; les légendaire le style de Bd est assez spéciale tu vas me dire que c'est un mangas mais…
Nantais et Fière de l'être
Moi, Rugbymen :
A
J'adore le titre
T'en as d'autre titres marrants ratchet/kanbei: