J'aime bien les grands classiques de la BD:
-Titeuf
-Lucky Luke
-Ducodu
-et bien sur Asterix et Obelix!
Dommage que la "serie" s'arrete.
@ Daxterminator : je connais la série XIII, et j'ai adoré… du moins jusqu'au 13ème, à savoir le Dossier XIII. Après, je trouve que cela part complètement en vrille, ce qui n'est pas si étonnant vu qu'après le 13ème tome, Van Hamme a arrêté de travailler sur la saga. Et la perte de qualité s'en est ressentie immédiatement… Dommage. Bref, à mes yeux, les 12 premiers sont indispensables, et forment une véritable perle de la B.D, le 13ème parachève le tout en apportant moult détails
Guten Tag !
Membre
J'aime bien les grands classiques de la BD:
-Titeuf
-Lucky Luke
-Ducodu
-et bien sur Asterix et Obelix!
Dommage que la "serie" s'arrete.
Ha oui asterix et obelix, c'est vraiment genial!!! Ils sont fous ces auteurs! d'arreter la serie!!!
Heuu… c'est juste qu'il en a un qui est mort et l'autre est tres vieux et va bientot mourir. Il a plus le courage d'ecrire seul.
Ils auraient bien aimer en écrire d'autres mais …
Guten Tag !
Membre
Paix a son ame, heuresement sa flle prend le relai, je crois (pour le petit nicolas en tous cas!).
Membre supprimé
Mes BD préférées sont :Tintin
Les schtroumpfs
Cubitus
Astérix et Obélix
Membre supprimé
Idem que Réactor +
"Le chat" .
Qui connait ? C'est belge et ça a un humour très con qu'on ne s'y attends pas . Mais ce qui est bien c'est que souvent c'est logique
Guten Tag !
Membre
De toutes façons, qui n'aiment pas asterix et obelix????
allez a+
Membre supprimé
Citation Bastien : "Le chat" .
Qui connait ? C'est belge et ça a un humour très con qu'on ne s'y attends pas . Mais ce qui est bien c'est que souvent c'est logique
J'ai déjà vu quelques extraits à la télé.
Forza!
Membre
ha , j'en ai pleins
Ducobu
les femmes en blanc
les velo maniacs
les foot maniacs
l'agent 212
rugbymen
star wars : republic ,empire
les tunique bleus
Asterix le gaulois
lucky luke
un peu kid padle
Comanche
un peu Bernard Prince
Donald , Picsou .
Blueberry
Titeuf
et je croit que c'est tout.
Aucune BD n'égalera "donjon de naheulbeuk" à tous les points
Impossible les persos sont trop charismatiques et le scénario est super difficile à comprendre XD
"A coincidence brought on by stupidity"
Membre supprimé
Aucune BD n'égalera "donjon de naheulbeuk" à tous les points
Impossible les persos sont trop charismatiques et le scénario est super difficile à comprendre XD
Je connais sauf que je ne lis pas les BD de naheulbeuk j'ai trouver un site où on peut télécharger la série naheulbeuk en audio
Bref moi j'ai ces BD:
- Lucky Luke
- Astérix
- Picsou
- Garfield
- Kid Paddle
…. et plein d'autrs BD
Citation Bastien : "Le chat" .
J'ai déjà vu quelques extraits à la télé.
Enorme ce chat !
J'ai un espece de calendrier avec tous les jours une blague.
Hop, remise à flot du topic. Evitez de le laisser sombrer, si vous y tenez réellement