Sujet : La série Borderlands

User image

> Développeur: Gearbox Software
> Editeur: 2k Games
> Plateforme: PC / PS3 / XBOX 360
> Genre: FPS, Hack'n'slash, Action-RPG
> Date de Sortie: Octobre 2009
> Multijoueur: Jusque 4 joueurs en Coopération

User image

Pourquoi n'y a t il pas encore de section pour ce jeu magnifique ? emoji Je possède les 3 opus et personnellement c'est un des jeu les plus drole auquel j'ai jamais joué !

- Un humour génial
- Une infinité de flingues différents
- mode COOP :o
- Plein de clin d'oeil et d'easter egg
- Le méchant c'est la meme voix que Cartman dans la VF :d
- Des quêtes incroyables :
User image

- des clin d'oeil à R&C : http://www.youtube.com/watch?v=I_Cyt8_BPSw

Bref une série qui n'est que du bonheur emoji

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam ! : Metalgear94

J'ai joué au deux sur PC, et c'est vrai que ce jeu est vachement bien, et d'ailleurs les DLC ne se moquent pas de nous.
Après, je ne l'ai fini qu'une fois, je dois faire les dlc qu'il me reste, mais je n'ai pas le courage pour l'instant emoji

J'ai joué au deux sur PC, et c'est vrai que ce jeu est vachement bien, et d'ailleurs les DLC ne se moquent pas de nous.
Après, je ne l'ai fini qu'une fois, je dois faire les dlc qu'il me reste, mais je n'ai pas le courage pour l'instant emoji

Le tout dernier DLC est le plus drole de tous ! Tu sens que les devs ont bien craqué pour celui la emoji No spoil mais y'a une grosse allusion a Game Of Thrones emoji

Le tout dernier DLC est le plus drole de tous ! Tu sens que les devs ont bien craqué pour celui la emoji No spoil mais y'a une grosse allusion a Game Of Thrones emoji

Quelqu'un a parlé de Game of Thrones?…emoji

Quelqu'un a parlé de Game of Thrones?…emoji

oui mais je spoil pas, c'est vraiment un des moments les plus drole de tous le jeu x)

aaah GoT, cette magnifique série qui sors chaque fois en période d'examen emoji

Ah dommage, j'aurais bien aimé savoir. x)
Sinon ce jeu à l'air bien marrant, je vais me renseigner. emoji

Il paraît qu'il y a un Creeper dans un des Borderlands.

C'est exact, et quand on le bas on peut avoir une tete a la minecraft !
User image

User image

Quand on le tue, j'imagine qu'il explose.

User image

ouais il est dans une grotte, d'ailleur le plus gros loot une arme légendaire

Haaaa… Borderlands… ce jeu <3

J'ai le 2 et j'ai vraiment accroché^^ vivement le suivant^^ par contre celui qui vient de sortir ne me tente pas ^^"

J'ai le 2 et je l'ai platiné emoji Ce jeu est une bombe emoji

Après j'ai le dlc chasse au gros gibier également que j'ai pas encore fini toutes les missions secondaires car je le fait en chasseur ultime 2 et c'est la galère x)

ps: Je suis level 69 avec le commando emoji

J'ai le 2 et j'ai vraiment accroché^^ vivement le suivant^^ par contre celui qui vient de sortir ne me tente pas ^^"

Non c'est vrai que pour l'avoir, ils ont vraiment ajouté des trucs funs (jouer claptrap, c'est juste super drole ) mais globalement je le trouve moins fun que le 2 emoji

vois par toi meme emoji

http://www.youtube.com/watch?v=1xI4deYmDNQ&t=1m50s

Non c'est vrai que pour l'avoir, ils ont vraiment ajouté des trucs funs (jouer claptrap, c'est juste super drole ) mais globalement je le trouve moins fun que le 2 emoji

vois par toi meme emoji

http://www.youtube.com/watch?v=1xI4deYmDNQ&t=1m50s

Ah bah ouais ils explosent et il y en pas qu'un en plus, il y en a même un géant.

borderlands est un bon jeu même si on va pas se mentir les textures sont dégueulasses heuresement masquées pas le shading, il y a certe une infinitée d'arme mais leur apparence est assez répétitif, l'humour est trop gamine j'aurais préféré un truc plus fin et le jeu se répète par moment et devient lassant … parcontre il dispose de gros point fort : le fun et la durée de vie .