Sujet : Challenges YouTubeurs RG

Sympa le concept. Je suis partant mais je peux faire que ça sur PS4.

Je marque les nom mais ce sera misca jour. Donc il y a moi,zaim,ratchet_110 et serpacooper et Eusèb . Si ce n'est pas le cas corrigez moi (ceci était la liste des youtubeur et lombax blaster désolé

@EnergetikRatchet

J'ai une question,si les agents du DUP sont à terre.Ils me proposent de l'exécuter avec la touche "carré" et l'autre c'est de le maitriser avec la touche "triangle".Je dois prendre lequel ?

Membre supprimé

Comme tu veux, les maitriser compte emoji

Comme tu veux, les maitriser compte emoji

Ça marche,tu verras lequel j'ai choisi dans la vidéo. emoji

tu peux m'ajouter burnout mais je prefere prévenir j'ai pas beaucoup de jeu interressants

Moi je propose de faire un défi sur Trackmania Nation Forever.
Le jeu est gratuit et pas hyper gourmand donc normalement beaucoup de monde devrait pouvoir participer et filmer (vu que sur PC, juste besoin d'un logiciel emoji ).
Et du coup, sur un petit nombre de circuits (peut-être 4-5 je ne sais pas emoji ), de devoir faire le meilleur temps que l'on puisse. Et des circuits de la communauté je pense serais mieux que les circuits du solo, enfin après c'est vous qui voyez emoji

Après je suis aussi sur Trackmania 2 Stadium, il coûte 10€ et je le trouve mieux mais au moins le premier à pour avantage de pouvoir ramener beaucoup de monde vu son prix de 0€ :p

Les youtubeur envoyer moi par MP ou skype vos jeux que je les mettent sur la présentation et pour savoir sur quelle jeu on peut défier un youtubeur

@lombax blaster

Fait sur gt6 5000 point de drift sur le circuit tsukuba avec la Silvia de HKS. Tu a 5min de vidéo et tu a une semaine fail ou pas elle doit être poster (je suis nul en drift et je fais vers 10 000 donc tu devrai y arriver)

@lombax blaster

Fait sur gt6 5000 point de drift sur le circuit tsukuba avec la Silvia de HKS. Tu a 5min de vidéo et tu a une semaine fail ou pas elle doit être poster (je suis nul en drift et je fais vers 10 000 donc tu devrai y arriver)


J'étais en vacance.
Ouai bon laisse tomber pour moi, si y'a un temps limite et qu'on peut pas être dispo c'est un peu bête… enlève moi de la liste au pire.

+ j'avais pas mis gran turismo dans la liste pour la raison que je veux avoir terminer le jeu avant.

Il m'intéresse beaucoup, le concept de ce topic. Me reste juste à dégotter le matériel nécessaire pour. emoji

Désoler de ne pas avoir encore mis a jour les jeux.

Je crois que ce n'est pas claire pour certain. Donc les inscription sont pour les (youtubeur ou streamer, xbox,PlayStation ou PC) ceux qui ne sont pas de chaine (non inscrit) vous pouvez lancer les défis aux youtubeurs. Les youtubeur peuvent aussi se défier aussi. Si vous avez besoin de plus d'éxplication dite le moi par MP ou skype merci