Sujet : aidez moi

je sais pas comment on débloque le cheat c'est imposible merci de me répondre svp

je sais pas comment on débloque le cheat c'est imposible merci de me répondre svp


Salut,

Il me semble qu'il y a un défi "impossible" qui se déverrouille quand tu as finis tout les autres, sur Joba.
Tu fais ce défi et tu le réussi, tu obtiens le point de compétence (PC).

A partir d'un certains nombres de de PC réalisés, il y a des cheats qui vont être débloqués. Si tu as du mal avec les PC, va voir cette section : PC de Ratchet and Clank 2.

La prochaine fois, je te conseille juste de poster ton message sur le topic d'aide lié à R&C2 (c'est plus approprier)

Bonne journée emoji

Les cheats, tu les débloques en fonction du nombre de point de compétence que tu as eu, il me semble.emoji

Salut,

À ce que je vois, tu es nouveau, donc je vais te répondre mais il existe déjà des topics d'aide donc pour débloquer les cheats. En effet, il faut réaliser les points de compétence que tu peux trouver sur la rubrique adéquate du jeu sur le site. Pour le dernier, il faut verrouiller et gagner ainsi le défi ultime dans la seconde arène, se trouvant au passage sur Joba.

En espérant que mon aide te servira!