Sujet : Heroes Of The Storm

User image
(Cliquer sur l'image pour le wiki)
Avec l'autorisation de RatchetBlaster, j'ouvre ce topic.

S'est quoi Heroes Of The Storm(regard le wiki ou ma version): S'est un MOBA qui utilise les anciens ou récentes univers de Blizzard Entertainment avec des mécaniques de gameplay jamais vus auparavant dans un Moba(sauf si un membre me contredit) comme contrôler une unité de siège(qui est différent selon la map) ou qui nous aides à détruire les tours.

Membre supprimé

Cool que tu es crée un topic sur ce jeux, mais je pense qu'il faudrait un peu plus détaille, non? emoji

Cool que tu es crée un topic sur ce jeux, mais je pense qu'il faudrait un peu plus détaille, non? emoji

clique sur l'image, tu va te retrouve sur le wiki^^

Membre supprimé

clique sur l'image, tu va te retrouve sur le wiki^^

Mais voilà quoi; voir un wiki ça donne pas trop envie ! =/

:up:

Je cherche des gens pour jouer à Hots, si vous avez pas un accès à la bêta je vous donne les clés mais pour 4 personnes

Membre supprimé

[Message supprimée]

Membre supprimé

Bon bah, j'ai la beta, et franchement j'adore ! ^^ Il est bien plus dynamique que LoL ou Dota, il est vraiment sans prise de tête, il est très dynamique ! ^^ En ce moment nous sommes un petit groupe de 4 personnes (LoicDigitalArt (mon frère), Drago31, un ami que l'on a rencontrer sur le jeux et moi) et donc si vous voulez nous rejoindre, venez ! =) sachant que j'ai encore 3 clées donnés gratuitement ! =)

Membre supprimé

Le jeux vient de passer en beta ouverte et sortira le 2 juin, donc si n'hésitez pas à l'essayer ! emoji