Sujet : Publication de fanfic

Yo les gens, j'ai un problème (surement débile), j'arrive pas à publier le premier chapitre de ma fanfic

Si sait comment faire je suis tout ouïe emoji

Bonsoir emoji,

Pour que le premier chapitre de ta fiction soit publié, il faut tout d'abord que tu le soumettes à un validateur de l'équipe. Pour le faire valider, il te suffit simplement de cliquer sur cette icône User image et il sera donc automatiquement envoyé à ce dernier.

Une fois que tu auras demandé sa validation, le validateur va ensuite lire ton chapitre, puis l'inspecter ainsi que le valider si les conditions de validation sont bien évidemment remplies. Généralement, les chapitres sont validés et publiés rapidement lorsqu'ils sont correctement écrits, dans un bon niveau de langue, ainsi qu'avec une orthographe et une mise en forme soignées.


Après, il est également possible que tu aies déjà demandé sa publication, mais en revanche, qu'elle ait été refusée. Dans ce cas, tu peux le modifier directement sur le site en cliquant sur cette icône User image et donc corriger les fautes d'orthographe les plus importantes ainsi que les fautes de syntaxe, de grammaire ou encore de conjugaison. Si tu as des soucis à ce propos, il existe sur Internet des correcteurs grammaticaux et orthographiques qui peuvent grandement t'aider à corriger tes erreurs. Par ailleurs, tu peux directement contacter le validateur, qui n'est autre que ratchetandyann, par message personnel afin de lui demander certains renseignements complémentaires.

J'espère avoir pu t'aider emoji !

Ok merci emoji