Sujet : 2015 Summer FFA Tournament

Bonne chance à tous ! emoji

Bien évidemment, je suis de tout cœur avec la fabuleuse équipe francophone de la compétition, et qui n'est autre que la FrenchFA ! emoji

Si j'ai bien compris, on doit faire notre match dans les jours qui suivent et si pour une quelconque raison on ne peut pas jouer, on peut s'arranger pour un autre jour?

( Si c'est pas vrai, désolé mon anglais n'est pas encore parfait )

Seb

À vrai dire, notre team aurait dû être "FFA : French Frontal Assault" xD Mais ça ne fait rien.
Merci en tout cas ! Les matches s'annoncent très palpitants emoji

Je pense que ce sera plus simple que ça : on fait les matches quand on peut, et si ça prend plusieurs jours voire semaines, c'est pas grave emoji Mais je pense que ça va se dérouler dans un temps raisonnable. Pas besoin de se poser des questions concernant l'organisation, je pense plutôt qu'il faut s'entraîner et se préparer !

Oui c'est vrai, c'est le plus important de s'entraîner emoji

Mais c'est vrai que notre groupe n'est pas une mince affaire !

Seb

Effectivement.
Je comptais m'entraîner en 1vs1 ce soir vers 6-7h avec toi. Ça te va ? Si ça se passe bien, on pourra commencer notre premier match. Ceci dit, la dernière fois que j'y ai joué, ce n'était vraiment pas fameux, j'espère queaça ira mieux, et que tu es prêt toi aussi emoji

EDIT : Le tournoi est annulé, mais ça change pas ce que j'ai dit xD

Désolé je m'étais déco à cette heure là xD

Sinon sérieux, le tournoi est vraiment annulé? o_O

Apparemment oui. L'organisateur du tournoi, rms2521, a récemment décidé de l'annuler en raison du départ de plusieurs membres de la compétition. Selon lui, ERM, Ninja, Matroo et Leroy auraient décidé de quitter le tournoi.

Hello everyone, but I am sorry to say that the tournament is closed as Leroy, ERM, Ninja and Matroo have left the tournament. Thank you everyone who supported this event, everything is appreciated!


Afin d'essayer de le sauver, plusieurs solutions vous sont proposées. Celle qui serait la plus adéquate avec la situation actuelle serait d'orchestrer rapidement un tournoi de simples. C'est à vous de voir après.

Seb

Effectivement, et dailleur, même l'organisateur, V3, est parti (quel véritable désintérêt pour ce jeu, pourtant si bien…emoji. Il est fort peu probable qu'il soit sauvé d'une quelconque manière. En tout cas, on peut toujours jouer pour le fun.

Franchement se premier message du topic tout bien préparer pour un tournoi annuler…

Seb

C'est vrai que c'est un peu pénible. Mais le but ça reste de s'amuser emoji