Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Bonsoir tout le monde.

Juste une question : vous avez déjà fini le jeu en mode 1 joueur ? Je pense que certains oui mais moi je galère trop. J'ai fini des planètes a deux mais je n'y arrive pas tout seul. Je suis arriver à la planète Ebaro, tempête de neige et c'est trop dur. emoji(

Seb

Ebaro tempête de neige est la deuxième map la plus rapide après korgon, si l'on sait comment si prendre ! Moi ce que je fais, c'est ne détruire que les balises météo. En fait c'est très simple : dès le début je fonce à gauche et détruis à la clé la première balise. Je tourne à droite pour passer sur les plateformes et détruire la deuxième balise. Puis je vais prendre le glissorail en continuant tout droit, afin de détruire une balise et prendre le VTG. De là, je mais un coup de VTG pour détruire l'autre balise. Puis je vais à l'emplacement du swingueur pour détruire une autre balise et prendre le gadget. Puis je vais prendre l'autre module principal comportant le bombardeur, après avoir détruit les 4 balises en chemin. Ne reste plus qu'à détruire la dernière balise et rentrer dans la base afin de détruire toutes les unités. Tu peux aussi te servir du groovitron, c'est très facile avec. emoji

Salut, ça remonte!
Juste pour annoncer que j'ai enfin récupéré ma connexion donc évidemment j'ai repris le online, mais le problème c'est que je trouve très rarement des bons joueurs ( depuis que j'ai repris j'ai vu que Qwark2015 ), les autres soit rage-quittent, soit m'excluent carrément de la partie car ce sont des gros rageux !

Seb

Salutations.
Moi ce fut le contraire : je n'arrêtais pas de faire des matches avec de bons joueurs, à tel point que j'avais même le choix des joueurs en question. Je pense qu'il faut pour cela que tu enrichisses ta liste d'amis PSN ie tous les bon joueurs que tu croisent, demande les en amis. Tu seras amené à bien des matches intéressants tu verras emoji
Voici donc une liste (non exhaustive), de très bons joueurs toujours actifs, qui seraient susceptibles de faire de beaux matches avec toi :
Leroy, sambpo, mikkex, Energon, lo, sar, hidekilawliet (à noter que celui rajoute bcp d'ambiance dans le salon de chat, tant par son humour que par sa simple présence (on le connaît bien hein… ? xD)), JFGL, Knightwolf, knightwolf (j'ignore s'il y a au moins une différence de jeu ou même d'identité entre ses deux joueurs), Capt_Starshield, MarheAlar, D_Befor, Smash_4266, joonas et Moisio, calum, zak, edu, et, peut être Alexis.

Salut à tous, c'est Atipay !
C'était pour vous dire que je suis de retour sur FFA pour faire des EM !
Mon ID : SuperAtipay_
PS : je me suis bien entraîné !

A+ emojiemojiemoji

Ce week-end par exemple, je pourrais jouer emoji
Mais je me suis pas entraîné moi emoji

Seb

Greetings.

Comment vas-tu Atipay ? "ça fait plaise" x)
Malheureusement, je ne pourrais pas jouer avant un bon bout de temps (peut-être que je pourrais essayer à Noël), donc continue à t'entraîner durement afin d'être prêt lors des EM que l'on fera emoji

Cool que tu sois de nouveau dans la communauté FFAienne, de même que Romain emoji

Racontez vos matches intéressants surtout !

Allé ciao emoji

Voici un match contre hidekiLawliet sur Markazia :
Il est aller au module 1 direct tandis que moi au module 2.
Précision : il utilise QUE le VTG mais je l'ai eu plusieurs fois avec le Bombardeur Plasma et l' Érupteur Sonique ! Ez emoji
Je dominais au nombre de modules vers les premières phases mais il m'a rattrapé après vers l'Assaut Final et il m'a eu avec son VTG ! emoji
J'ai perdu mais ce fut un beau match jusq'a la fin !! (fini à l'assauf final)

Voila je peux appeler un EM je pense.

A+

Seb

Dommage, c'est vrai qu'il est pas trop mauvais quand même ^^

J'ai fait un 1vs1 contre SARPBC, j'ai bien résisté, même si j'ai perdu à la fin ( il avait le VTG ), à la dernière manche on s'est tué à 2 genre 6 fois d'affilée et aucun module a été capturé à cette manche x)

Sinon j'ai fait un 2vs2 avec Atipay, sympa emoji

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai un créé un compte spécial pour QForce en online : DracoRom_ quand je jouerais à QForce, je serais sur ce compte-ci emoji et si je suis sur mon principal et que vous voulez faire une partie, envoyez un message sur mon principal

Seb

Ah SAR… c'est-à-dire que pendant tout ce temps durant lequel tu étais absent,… eux… ne l'étaient pas ! SAR a pas mal progressé c'est vrai, et il est devenu vraiment pas mauvais avec le VTG, tout comme pas mal de joueurs. C'est un phénomène qui c'est beaucoup crû pendant ton absence : une survalorisation du VTG. Cette arme est vraiment devenu la botte secrète de la plupart des joueurs. Seuls très peu d'entre eux (en général les moins mauvais xD) restent accros aux BP : sambpo, Leroy, et surtout Ninja ! Comme quoi c'est VRAIMENT pas les pires joueurs du jeu ! lol Quant à moi, j'ai, jusqu'à mon arrêt, toujours laissé le choix à mon adversaire ^^ (même si je fais partie de la grande majorité des joueurs qui préfèrent le VTG)

Cool que vous ayez joué ensemble emoji Alexis, Mamadou et Monty ont rejoué ?

Ah bah enfin !! Tu allais être le dernier à avoir un compte secondaire ! On va enfin pouvoir te voir dans le top 100 emoji (dommage que cela implique que le 100ème n'y soit plus, et que ce 100ème n'est nul autre qu'Alexis…emoji C'est vers 45-0 que tu y es si je ne m'abuse, mais ce n'est pas insurmontable pour toi je pense emoji Attention à ta connexion, car une perte de connexion, c'est beaucoup ! (au bout de quelques unes c'est la pénalité et là c'est plus ardu !) Bon courage pour ton ascension emoji

Merci de m'informer en tout cas emoji

Ouais c'est vrai. Moi j'ai eu tellement de fois le BP que limite je suis mieux au BP qu'au VTG, même si je me débrouille au VTG aussi.

Alexis y a pas mal joué ( quand j'étais absent ), Monty attendait mon retour pour y jouer et mamadou je sais pas trop.

Ouais merci emoji ça va mettre un peu de temps, mais un jour j'aurais enfin mon nom dans le top 100 ! ^ emoji

Seb

Ah ouai ! O_O

Monty va revenir, mais c'est super ! emoji Tu me dis hein ? J'aimerais tellement qu'il y rejoue (un peu comme Mamadou d'ailleurs j'ai l'impression…emoji
En fait y a même quasiment plus de français et c'est vraiment dommage.

Bien sûr qu'il y sera ; ça fait des années que je me dis que tu y serais en un rien de temps… simplement en te créant un nouveau compte ! (comme tout le monde)

Ouais.. la plupart n'ont pas trop le niveau

J'ai joué avec Alexis pendant les vacances, c'est cool, lui il n'a pas abandonné QForce et est décidé à reprendre ! emoji
Monty lui je n'en sais rien, mamadou je l'ai vu quelques fois sur QForce mais je n'ai pas pu jouer avec lui