Lundi dans 8 jours ? Tu passes le bac ? Un équivalent en Belgique ? (Je connais pas trop en fait ). C'est quand les épreuves ?
Je serai dispo vendredi et samedi soir. Samedi aussi l'après midi je pense. Dimanche peut être le matin. Je vais certainement faire des vidéos (depuis que Leroy en a publié 3-4)
Ouh là mais ça commence demain ! T'es prêt ? Bon courage !
Cool alors on se voit vendredi. Prépare toi ! (à souffrir !) xD
Cool j'espère que ça se passera bien Moi aussi j'ai quelques DS bien sympathiques, dont un en physique, jeudi prochain : 30 chapitres à réviser ça fait toujours plaisir ^^ Heureusement que j'ai la même chose en maths 4 jours après ! xD
Oui *solennel* xD
La chance c'est pour les faibles, je ne vis pas avec la chance, mais je…
Nan je rigole ^^ Merci !
On dirait que vous allez faire decolle une fusée,l'epreuve de vore vie xD
J'ai 6 de moyenne en physique et si je ne réussis pas ce DS, je n'ai aucune chance de passer en MP*. Ça met un peu d'enjeu… Plus que pour le bac, j'en suis sûr. Et mon DS de maths a aussi beaucoup d'importance…
J'espere pour toi que t'as reviser! Bonne chance!
Les révisions n'apportent pas grand chose, mais j'ai 3 jours pour réviser, c'est largement suffisant. Le problème, c'est que c'est difficile…
Merci !
Reviser c'est la clé,en Physique chui passer de 8 a 19.2 de moyenne en révisant de ouf!
Sinon ici on parle de Q-Force ou des cours? x)
Tu es en 3eme en ou en 4eme. C'est "un peu" différent !
FFA c'est mon jeu, il est à moi, donc c'est moi qui décide de quoi on parle (Non, essentiellement, des vies ne sont pas en jeu à cause de ça… je crois…
En 4eme,y'a quoi comme différence?