Sujet : Les bugs de la trilogie R&C

Tu devrais soigner la présentation du topic parce que là c'est horrible (désolé mais c'est la triste vérité).

Lol, je ne vois pas en quoi sa présentation est "horrible". Justement, il y a quand même pas mal d'infos, et c'est plutôt bien organisé. Et c'est pas du tout la triste vérité, personnellement, mdr.

Membre supprimé

Oui parfaitement (juste le déplacement latéral qui s'effectue via le pavé tactile arrière , ca demande un petit temps d'adaptation)

Dans Ratchet et Clank 2, sur la planète Todano le robot Fizzwidget ne parle jamais pendant la visite.

Sur le premier (PS2), il y a un bug (parmi tant d'autres) qui m'a VRAIMENT marqué : c'est un bug qui aide (pour une fois !). Sur Hoven, sur la route qui mène au type avec la foreuse, il y a des barrières à désactiver ; Et bien, j'ai découvert que sans toucher un seul interrupteur, on passer à travers :oui: !!! Ca marche pour tous ceux du chemin !

Plus petit (sans importance), sur Batailla, selon comme on regarde les plantes à côté du premier vendeur Gadjetron, elles se mettrons à changer de textures et légèrement de formes !

Membre supprimé

Le bruit sans fin du moutonator est limite agaçant, mais sinon, l'arme Tesla est aussi concernée par ce problème.

Le suivant peut arriver: lors de l'affrontement contre Klunk, bien avant de l'achever, le voilà qui tombe et se retrouve coincé bien en dessous du train, comme ça, je ne peux plus l'atteindre, résultat, ben.. il l'a refait 2 fois, c'était rageant.

la musique du studio holo-star s'arrête au bout d'un moment au lieu de tourner en boucle.

quand j'ai tapé accidentellement un banc de fauteuils verts (toujours a holo-star), l'écran a viré directe au blanc avec un bruit sans fin de vaisseau ennemi.

enfin bon, on est loin des gros bugs de Borderlands 2 sur vita quand on y pense.

Le bruit sans fin du moutonator est limite agaçant, mais sinon, l'arme Tesla est aussi concernée par ce problème.

Le suivant peut arriver: lors de l'affrontement contre Klunk, bien avant de l'achever, le voilà qui tombe et se retrouve coincé bien en dessous du train, comme ça, je ne peux plus l'atteindre, résultat, ben.. il l'a refait 2 fois, c'était rageant.

la musique du studio holo-star s'arrête au bout d'un moment au lieu de tourner en boucle.

quand j'ai tapé accidentellement un banc de fauteuils verts (toujours a holo-star), l'écran a viré directe au blanc avec un bruit sans fin de vaisseau ennemi.

enfin bon, on est loin des gros bugs de Borderlands 2 sur vita quand on y pense.

J'ai rencontré des bugs similaires:

2°) Pour celui-ci ça s'est passé sur ps2 pour moi, quand je combattais
Klunk, je me trouvais sous lui quand il s'est posé (pendant le combat il décolle parfois du sol), et là il est tombé dans le vide et a disparu.

4°)Pour celui là, l'écran était devenu orange chez moi mais après que j'ai terminé le deuxième puzzle du Pirateur(ce qui était très gênant), du coup je ne savais plus où j'allais.

Pour la musique qui s'arrête au lieu de tourner en boucle, c'est la même chose pour toutes les musiques de toute la triloie HD.

Membre supprimé

Pour ma part, Klunk n'a pas disparu, il était en train de voler sous le train, c'était impossible de le toucher, bizarrement, j'ai plus de bugs avec le 3..

lors de rejoindre la passerelle du phénix, Ratchet, au lieu de rester statique, glisse en arrière, je dois courir pour que la caméra ne soit pas folle.

sans alcool, la caméra est plus folle. emoji