Sujet : Les bugs de la trilogie R&C

Membre supprimé

Salut tout le monde tout d'abord n'hésitez pas a me dire si mon topic est utile et\ou a la bonne place Mercie

Bref je vais énoncer tous les bugs de la trilogie hd en citant chacun des bugs liés au opus respectifs :

Ratchet et clank 1

la boucle de la musique s'effectue mal

des bruitages et dialogues absents

Ratchet et clank 2

La boucle de la musique s'effectue mal

Le casque de ratchet est surdimensionné

Bugs sonores et graphiques

texture de l'eau et de la lave semi transparente

Dans le musée insomniac , les outils de créations sonts indisponibles ainsi que certains éléments

Le son du morpho-rayon est jouer en boucle lorsque l'arme a été utiliser puis tenue en main

Ratchet et clank 3 (non fini donc potentiellement incomplète)

La boucle de la musique s'effectue mal

Le casque de ratchet est surdimensionné

Bugs sonores et graphiques

Dans le phénix au moment de prendre la passerelle de retour de la salle des commandes ratchet bug et reste fixe pendent un moment

et vous avez vous rencontrer d'autres bugs ?

Dans Ratchet & Clank 1 pendant le combat contre Drek la musique qu'on écoute est Veldin in Peril- Kyzil Plateau alors que normalement ça devrait être Veldin in Peril - Chairman Drek.

Ratchet 1 :

Quand on va dans l'eau la barre de respiration à droite reste sur l'écran même si on sort de l'eau, au début je pensais que ce n'était que sur Rilgar car je fais un peu glitcher le jeu exprès, mais non sur Novalis j'ai aussi rencontré le bug.

Les paupières de Ratchet sont mal placé dans les cinématiques et du coup ça fait un décalage assez gênant.

Sinon je connais plein de bugs / glitchs sur cet opus mais c'est des glitchs intentionnel, je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie emoji

Et enfin je ne sais pas si le topic à vraiment sa place, il existe déjà un topic par jeu mais au moins ici ça regrouperait les choses ça serait cool, mais il faudrait des illustrations, vidéo ou screenshot, ça aiderait à la compréhension emoji (mais prendre un screen de son écran est difficile en bonne qualité, il faut un capture card ou autre, sinon c'est laid en photographiant l'écran).

Dans Ratchet & Clank 1 pendant le combat contre Drek la musique qu'on écoute est Veldin in Peril- Kyzil Plateau alors que normalement ça devrait être Veldin in Peril - Chairman Drek.

Franchement, ça, c'est LE bug qui m'a fait un peu haïr la trilogie HD, ça et les casques surdimensionnés. J'ai eu l'impression que les programmeurs ont fait ça à l'arrache, sans vérifier si ça allait.

Franchement, le casque surdimensionné, ils n'ont revu aucune de leur cinématiques ou quoi…?

Franchement, ça, c'est LE bug qui m'a fait un peu haïr la trilogie HD, ça et les casques surdimensionnés. J'ai eu l'impression que les programmeurs ont fait ça à l'arrache, sans vérifier si ça allait.

Franchement, le casque surdimensionné, ils n'ont revu aucune de leur cinématiques ou quoi…?

Je me demande même si le casque surdimensionné n'était pas inclus volontairement =o)
Mais oui c'est tellement frustrant de ne pas avoir la musique du Boss =/

Je me demande même si le casque surdimensionné n'était pas inclus volontairement =o)
Mais oui c'est tellement frustrant de ne pas avoir la musique du Boss =/

Ouais c'est ça. C'était volontaire dû à des soucis d'encodage.

Le bug qui m'énerve c'est dans R&C 3 quand on termine un pirateur, y'a un bruit de cranko-boulon qui se met en arrière plan c'est juste horribleemoji

Membre supprimé

Je me rand conte en effet que j'ai oublier un bon paquet de bug

Tu devrais soigner la présentation du topic parce que là c'est horrible (désolé mais c'est la triste vérité).

La cinématique où Ratchet et Clank descendent du vaisseau est absente.
Les sons des scènes du vaisseau dans R&C 3 sont mal placés.

La cinématique où Ratchet et Clank descendent du vaisseau est absente.

Si, elle est présente mais ça dépend de la version du jeu.

Membre supprimé

Dans ce topic je parle de la version vita du jeux ou la cinématique en question est présente , c'est sur ps3 qu'elle ne l'est pas

Membre supprimé

Y'a une version vita de la trologie?

Membre supprimé

Oui et si tu l'as déjà sur ps3 tu l'a gratuit sur vita et vice versa

Membre supprimé

et c est jouable,c est pas comme Q-Force?