Sujet : [Illuminati] Et si c'était prévu depuis l

Rassurez vous, tout cela n'est probablement qu'une coïncidence emoji Mais il est amusant de constater que Insomniac Games avait envisagé l’existence d'un film Ratchet & Clank il y a 13 ans déjà…

La preuve en image !

User image

Souvenez vous, cette image peut être trouvée dans le menu extra du premier opus sur PS2 (ceci dit je crois qu'il faut avoir finit le jeu au moins une fois )

Merci au redditeur iam_ZACK pour cette trouvaille et nostalgie !

C'était l'adaptation d'un film "dans" le jeu. x)

Je me rappelle treès bien de cette image en effet. Déjà à l'époque, je rêvais de voir cet univers porté sur le grand écran. Je ne sais pas si Insomniac a songé à cette possibilité dès le premier épisode, mais nul doute qu'ils ont du rapidement prendre conscience du potentiel cinématographique de leur bébé au fil du temps.

En restant dans le même état d'esprit on peut parler de Vox faisant l'apologie des produits dérivés de Ratchet ^^. Perso je pense que ce sont des envies camouflés sous formes de délires. C'est sure que tout le monde veut voir ses projets réussir et aboutir. Du coup penser que son oeuvre aura plusieurs supports et dérivés à mon sens peut être assumé par ce genre de clin d'œil.

Au pire si vous voulez un des produits dérivés des jeux, suffit de passer commandes à des gens freelance sur Internet. emoji

Et dir que a l'époque… on pouvais même pas espérer avoir un film…

Maintenant, ce dire que c'est bien réel… putéééé!! *_*

"C'était l'adaptation d'un film "dans" le jeu. x)"

Ha ca par contre ca a changé =o)