Sujet : [R&C PS4] Les Armes

Membre supprimé
don cj epense qu'on peut dire au revoir aux armes de gadgetron et de mégacorp.


C'est pour ça qu'il y a des vendeurs Gadgetron et le Rebondisseur d'ailleurs.

Bah c'est qu'il ont fait un mélange de toute les armes je suppose.

(Dsl pour les "bug dans les messages, j'écrivai sur ma 3DS)

si il y a bien UNE arme qu'ils doivent remettre selon moi c'est bien le fouet plasma de R&C 3 car il était très fun à jouer et il se jouait au corps à corps, dimension qui se perdait un peu de vue au milieu de toutes ces armes à distance.

Salut Slaner, je t'invite à te présenter sur ce topic vu que tu à l'air nouveau emoji

Sinon pour réagir à ton post, alors oui elle était très sympa comme arme, mais trop mélanger les opus n'est selon moi pas une bonne idée, alors après pourquoi pas mais encore une fois, d'autant que le 3 se passe dans la même galaxie, mais si ce jeu n'as pas une armurerie "unique", que c'est juste un melting pot des autres opus, ça serait dommage à mon sens.

Je pense qu'il y a assez d'armes reprises. IG a voulu faire un best-of afin de satisfaire la majorité des fans.
On sait qu'il y a 2 nouvelles armes à savoir le Pixeliseur et le Proton Drum et j'espère qu'il y aura d'autres.

Membre supprimé
si il y a bien UNE arme qu'ils doivent remettre selon moi c'est bien le fouet plasma de R&C 3 car il était très fun à jouer et il se jouait au corps à corps, dimension qui se perdait un peu de vue au milieu de toutes ces armes à distance.

A mon avis, s'il y a bien UNE arme au corps à corps que la plupart des fans veulent revoir, c'est les Griffeurs Rasoirs, une arme très chouette à utiliser et assez simple à maîtriser en quelques sortes. Le fouet Plasma était sympathique à jouer mais n'était au final qu'un skin de la clé faisant plus de dégâts et avec une plus grande portée, chose que l'on ne retrouve pas avec les Griffeurs Rasoirs d'ailleurs.

Je suis d'ailleurs bien curieux d'utiliser les Griffeurs Rasoirs quand j'attaquerais OD. emoji

Ce qui dit ER est bien vrai, et sache xlight que normalement tu va apprécier les utiliser emoji Après faut pas avoir peur d'aller au CAC, et dans les Ratchet récent ce n'est pas trop encouragé vu la plétore d'arme destructrice à longue distance

C'est un peu dommage que la série ne se prête pas plus au CaC, en terme de design il y à moyen de faire de belles armes.

Après réflexion .. Les Griffeurs Rasoirs sont simples d'utilisation ( comme l'a dit ER ). En effet, tout le monde est capable de l'utiliser aisément, et sa capacité de s'améliorer en dégâts lorsqu'on commence à faire une série de "kills". Cette fonction imaginée par IG est cool, mais serait-ce possible qu'IG puisse faire un remake de cette arme, mais en faisant quelques petites modifications ? Je ne sais pas moi.. une idée toute bête : lui faire un nouveau design, … il peut avoir plusieurs idées !

Cette arme lorsque j'y jouais avec, je m'amusais comme un petit gamin. emoji


Le fouet Plasma, mouais .. Elle m'était limite inutilisable, à part pour les toutes petites bêtes dont j'avais pitié. xd En corps à corps, c'est les Griffeurs Rasoirs ! Le fouet Plasma, lorsque je l'utilisais contre de grosses bêtes, elle ne faisait aucune affection sur l'ennemi ! Peu de dégâts, portée assez importante mais on s'en moque un peu franchement et lorsqu'elle change de couleur mouais .. Je préfère largement les Griffeurs Rasoirs pour son utilisation assez simple et dégâts très importants.

Pourquoi je donne un avis débile alors que ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité de Ratchet & Clank ? xd

Ba moi j'ai vu sur une bande annonce qu'il y avait une arme qui tire une onde de pixels sur u' ennemis et l'ennemie était pixelisé mais je sais pas la nom de l'arme et je suis pas sur qu'il y est cette arme

Il s'agit du Pixelisateur, et elle sera bien présente dans le jeu.

Encore un peu plus de 3 mois et nous pourrons dégainer toute l'arsenal du jeu.

Et ouais, on va éclater leur tronche à ces Blargs.