J'ai une petit idée à quoi va ressembler le TELT : Un sorte de mélange entre tout les TELT.
bonne question. J'aurai bien aimé qu'ils remettent celle de R&C 2
pas celui du 1 en tout cas x'D il rendais le jeu trop simple ^^"
Hmm, cette question aurait pu être abordée dans le topic dédié aux armes, non?
Si, mais ca fais un topic en plus au moin =o)
Les séries TELT a toujours déséquilibré le gameplay
Mais j'aimerais bien revoir le TELT du 3 .
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
J'ai une petit idée à quoi va ressembler le TELT : Un sorte de mélange entre tout les TELT.
C'est naze !
The funk made us who we are
Membre
bonne question. J'aurai bien aimé qu'ils remettent celle de R&C 2
Nope. Je ne veux pas du repompé.
Membre supprimé
Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze
Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze
+1, tu devais être à 2m pour être sur de toucher l'ennemi car sur tes 3000 missiles, 100 peut-être touchaient quand t'étais loin
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Ah oui mais clairement je l'ai détesté le TELT d'ACIT, il a beau être joli il sert à rien ! Comme vous l'avez dites, il est juste efficace au corps à corps, perso je ne le l'utilisais contre les Boss mais bon c'est un peu bourrin –'
Un genre d'Alpha dérangeur (Opération Destruction) croisée avec le Présage (Gladiator) mais sans trop de munitions genre 5 pour pas que sa soit trop cracké
jes pere qui ne seras pas craker
Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze+1, tu devais être à 2m pour être sur de toucher l'ennemi car sur tes 3000 missiles, 100 peut-être touchaient quand t'étais loin
3000 missiles ? o_o what ?
ca tirais pas que des missiles ^^ ca tirais meme surtout des balles en éventail avec par moment un missile qui zigzagais un peut partout x'