Sujet : [R&C PS4] Le T.E.L.T.

J'ai une petit idée à quoi va ressembler le TELT : Un sorte de mélange entre tout les TELT.

bonne question. J'aurai bien aimé qu'ils remettent celle de R&C 2 emoji

pas celui du 1 en tout cas x'D il rendais le jeu trop simple ^^"

Hmm, cette question aurait pu être abordée dans le topic dédié aux armes, non? emoji

Si, mais ca fais un topic en plus au moin =o)

Les séries TELT a toujours déséquilibré le gameplay emoji

Mais j'aimerais bien revoir le TELT du 3 .

J'ai une petit idée à quoi va ressembler le TELT : Un sorte de mélange entre tout les TELT.

C'est naze !

bonne question. J'aurai bien aimé qu'ils remettent celle de R&C 2 emoji

Nope. Je ne veux pas du repompé.

Membre supprimé

Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze emoji

Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze emoji

+1, tu devais être à 2m pour être sur de toucher l'ennemi car sur tes 3000 missiles, 100 peut-être touchaient quand t'étais loin emoji

Ah oui mais clairement je l'ai détesté le TELT d'ACIT, il a beau être joli il sert à rien ! Comme vous l'avez dites, il est juste efficace au corps à corps, perso je ne le l'utilisais contre les Boss mais bon c'est un peu bourrin –'

Un genre d'Alpha dérangeur (Opération Destruction) croisée avec le Présage (Gladiator) mais sans trop de munitions genre 5 pour pas que sa soit trop cracké

Il faudrait que ce soit une arme d'un genre nouveau, révolutionnaire et avec laquelle on ne perd pas trop voire pas.du tout de précision comme ppur pour le T.E.L.T. V d'ACIT. ÇA, c'était vraiment naze emoji

+1, tu devais être à 2m pour être sur de toucher l'ennemi car sur tes 3000 missiles, 100 peut-être touchaient quand t'étais loin emoji


3000 missiles ? o_o what ?

ca tirais pas que des missiles ^^ ca tirais meme surtout des balles en éventail avec par moment un missile qui zigzagais un peut partout x'emoji

3000 missiles ? o_o what ?

ca tirais pas que des missiles ^^ ca tirais meme surtout des balles en éventail avec par moment un missile qui zigzagais un peut partout x'emoji

Maintenant que tu le dis :p Ouais c'est vrai mais bon c'était quand même imprécis emoji 3000 missiles, t'avais 200 000 munitions alors emoji