Pour ma part, cela peut paraître idiot, je suis dans l'optique "aveugle" de l'acheter sans attendre d'en voir plus, sans lire de tests ou previews, juste en me fiant à mon instinct.
Pourquoi ? Car d'une, il m'a plu dès le premier contact, ce qui est toujours bon signe en général. Et de deux, car peu importe ses défaut, ses faiblesses, je compte soutenir le studio à l'origine du projet.
Ce genre se fait tellement rare que j'ai envie d'être davantage indulgent, surtout quand il s'agit de projets indépendants menés par de si petites équipes. Ce que j'ai envie d'encourager, c'est l'ambition, l'intention et la sincérité qu'il y a derrière ce jeu.
Tout comme je l'ai fait avec The Last Tinker, tout comme j'ai misé sur le kickstarter de Yooka-Laylee.
À mes yeux, en tant que gamer, c'est véritablement un acte militant, et je suis prêt à pardonner les erreurs de jeunesse d'une tell prod. et d'un tel studio car ce que je vois avant tout, c'est que des développeurs croient encore à ce genre et ont envie d'y apporter leur pierre.
Quand bien même le jeu serait raté, je ne le regretterai pas, car si cela peut leur permettre de produire une suite qui elle tiendra compte des défauts du premier opus, alors c'est gagnant-gagnant