Sujet : Collection jeux vidéo

moi je collection et jai
gameboy color:8 jeux
ds:13 jeux
pc 3jeux
ps1:4jeux
ps2:63jeux
ps31jeux
qui fait en tout 92 jeux
ps je n ai pas encore deballer la ps3 je doi atendre noel
voilla ma collec qui va sagrandir evidemment^^

et tant a beaucoup emoji emoji

je colectionne depuis l age de 4 ans et ma mere m en achette souvent
et y en a quand on beaucoup plus que moi

a bon

oui et la game boy c mon pote qui me l a donné avec tout ses jeux

moi je collection et jai
gameboy color:8 jeux
ds:13 jeux
pc 3jeux
ps1:4jeux
ps2:63jeux
ps31jeux
qui fait en tout 92 jeux
ps je n ai pas encore deballer la ps3 je doi atendre noel
voilla ma collec qui va sagrandir evidemment^^

et tant a beaucoup emoji emoji

je colectionne depuis l age de 4 ans et ma mere m en achette souvent
et y en a quand on beaucoup plus que moi

a bon

oui et la game boy c mon pote qui me l a donné avec tout ses jeux

la chanse parse que quelquun me lavait préter emoji emoji emoji

alors moi la liste est longue:
-ps2:j'en ai une quarantaine dont tous les jak R&C medal of honor et sly
-PS3: lego star wars (lol mon frere est fan de star wars) tous les R&C, heavy rain en edition move, COD modern warfare 2 et world at war,dead space' prototype, just cause 2'assassin's creed brotherhood et uncharted 2
-PSP: j'en ai une trentaine dont resistance retribution, secret agent clank , LTCC,patapon2, assassin's creed bloodlines GTA vice ctiy stories et liberty city stories
-DS: 10 jeux tous à ma soeur. ( pet shop, léa passion et lapins crétins entre autre emoji )
-PC 10 jeux dont age of empire 3


maintenant la liste des jeux à acheter

PS2 killzone
PS3: bioshock 1 et 2 , vanquish, COD black ops, tous les prince of persia, tous les god of war', tous les resistance, GTA 4, red dead redemption, infamous, unchartd drake's fortune (j'attend le 3)'assassin's creed 1 et 2 et les killzone ( j'en ai peut etre oublié
-PSP god of war ghost of sparta,metal gear solid peace walker, little big planet, et peut etre encore d'autres
DS GTA chinatown wars et autres
PC starcraft 2 wings of liberty

en gros j'ai de quoi me ruiner
j'attend aussi la sortie de dead space 2, de resistance 3, de uncharted 3 et autres jeux à venir

Hey, t'as toi aussi des Astérix et Obélix, dis donc ! Le XXL a été le premier jeu à avoir été mis dans notre première PS2, offerte avec à Noël, mon grand frère et moi. emoji


C'est exactement pareil pour moi emoji Astérix & Obélix XXL était mon premier jeu PS2, offert à Noël emoji

Hey, t'as toi aussi des Astérix et Obélix, dis donc ! Le XXL a été le premier jeu à avoir été mis dans notre première PS2, offerte avec à Noël, mon grand frère et moi. emoji


C'est exactement pareil pour moi emoji Astérix & Obélix XXL était mon premier jeu PS2, offert à Noël emoji

moi je lavai il y a un an mais yen a un qui me la volé emoji emoji

oui ils sont bien^^

Moi sur PS2 j'ai R&C 1,2,3,Gladiator,OD et ACIT après j'ai tout les Sly et tous les Jak, Shadow the hedgehog, Sonic Riders, Sonic riders zero gravity, Sims 2.
Sur Xbox j'ai sonic heroes, DOA 3,2 demo,Need for speed underground
Sur PSP j'ai R&C LTCC,Sonic rivals et Daxter.
Sur Xbox 360 j'ai Sonic the hedgehog et Sonic Free riders (donc j'ai la kinect)
Sur PS3 j'ai avatar et r&c OD et ACIT
Sur wii J'ai sonic unleashed, sonic and the secret rings, my sims, sonic et le chevalier noir,mario kart,Wii sport et wii play
Sur PC j'ai sonic adventure DX et c'est tout.

Plus mes cadeaux de noel: Sonic colours, Sonic and sega all star racing et ModNation racer
emoji

J'ai une belle collection de jeux vidéo qui s'éléves à environ 210 au dernier comptage.
Collection qui va de la master system a la PS3.

Le seul hic avec les jeux vidéo et les consoles c'est que quand tu en a trop tu ne sait plus ou les mettrent(l'étagères et bourrée a craquer).

Je ne vent jamais mes jeux car la seul fois ou j'ai fait ca on me l'avais repris très bas et je les racheter 6 mois a peine car je voulais y rejouer(il s'agit de the legend of spyro: a new beginning).

Hier encore je me suis payer Ristar histoire de dépoussiérer ma bonne vieille Mégadrive.

J'adore les jeux de plate-forme,il s'agit du genre que je préfère sont pour aurons délaisser d'autres genre comme l'action;les RPG(A-RPG),BTA…

Le seul genre que je n'aime pas est le FPS car j'ai énormément de mal avec la prise en main de ces jeux,le seul FPS que j'ai aimée est Oddworld: la fureur de l'étranger.




Dès que j'en ai l'occasion je m'achète un jeux Gameboy Color emoji Je sais pas pourquoi mais sa me plait emoji

Sinon j'ai pas mal de jeux PS1 mais je ne me souviens que de certains tels que Toy Story 3 (Mon jeux PS1 préféré), Tomb Raider (lequel je n'en ai aucune idée mais c'étais écrit les aventures de Lara Croft emoji), un jeu de moto, un jeu de plateforme dont je ne me souviens plus le nom… et puis les autres emoji
EDIT: Harry Potter 1 emoji

Gameboy j'ai: Pokemon version Rouge, Argent et Cristal, Harry potter et la chambre des secrets, Spirou Et Fantasio: La panique mécanique, Astérix et Obélix et Titeuf.

Puis d'autres jeux PS3

Sa me fait penser que vendredi j'étais en stage dans une boutique de jeux vidéo d'occasions ou j'ai fait les saisie de 400 jeux game boy/game boy color emoji

A moins d'être suffisamment relancé, ce topic sera fermé d'ici Lundi prochain.

Surtout que y'q un qutre topic sur le meme sujet un peu plus récent. Peut-etre faudrait-il les rassembler ?