alors moi la liste est longue:
-ps2:j'en ai une quarantaine dont tous les jak R&C medal of honor et sly
-PS3: lego star wars (lol mon frere est fan de star wars) tous les R&C, heavy rain en edition move, COD modern warfare 2 et world at war,dead space' prototype, just cause 2'assassin's creed brotherhood et uncharted 2
-PSP: j'en ai une trentaine dont resistance retribution, secret agent clank , LTCC,patapon2, assassin's creed bloodlines GTA vice ctiy stories et liberty city stories
-DS: 10 jeux tous à ma soeur. ( pet shop, léa passion et lapins crétins entre autre )
-PC 10 jeux dont age of empire 3
maintenant la liste des jeux à acheter
PS2 killzone
PS3: bioshock 1 et 2 , vanquish, COD black ops, tous les prince of persia, tous les god of war', tous les resistance, GTA 4, red dead redemption, infamous, unchartd drake's fortune (j'attend le 3)'assassin's creed 1 et 2 et les killzone ( j'en ai peut etre oublié
-PSP god of war ghost of sparta,metal gear solid peace walker, little big planet, et peut etre encore d'autres
DS GTA chinatown wars et autres
PC starcraft 2 wings of liberty
en gros j'ai de quoi me ruiner
j'attend aussi la sortie de dead space 2, de resistance 3, de uncharted 3 et autres jeux à venir
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax