Sujet : La Monstropédie

Ici, vous pouvez parler de tous les ennemis dans les jeux de Ratchet et Clank. Vous pouvez même faire une fiche sur un ennemis que vous pouvez inventé. Vous devez montrer :
-Son nom
-Son type (Feu, glace, acide, cristeau…emoji
-Son équîpement
-Ses origines
-Sa race
-Sa santé
-Ses dégâts de feu (si il n'en a pas, ne mettez pas ça)
-Ses dégât au corps à corps
-Sa taille
-Sa vitesse

Encore un truc pour le jeu que tu vas créé, je sais pas se que les modérateur vont dire mais moi je ne sais pas quoi dire.

Ce n'est pas pour mon jeu !

Moi e trouve que c'est une bonne idee et sa va plaire a du monde… emoji

C'est plutot une bonne idée, je laisse pour l'instant. emoji

Pour l'instant ?

Laisse le flood de coté Shelchok 3, et propose une de tes idées sur ce topic que tu a crée. emoji

Moi je penserais plutôt a des leviathan de lave ou qui va bien avec l'environnement.

Notak, tu pourrais ajouter les autres élément dans ton post !

Pourquoi tu me toujours de mettre plus de détail ???

Bon bah moi je vais inventer un ennemi mais qui n'a rien avoir avec ratchet emoji
Nom: Nora (Boss secret)
Son Type: Ténèbres/Néant/Air
Son Attaque: Les ailes
Ses Origines: Compagnon de Sephiroth
Sa Race: ???
Sa santé: 21 Barres de Vie (En vie de Kingdom Hearts)Soit 4000 HP (Un peu plus que Sephiroth)
Attaque Spe.: Détruit tous les MP et laisse un HP à l'adversaire (Comme Sephiroth)
Sa Taille: 1 Mètre de long
Sa Vitesse: peut atteindre 400 KM/h et peut se télé-porter en laissant des plumes derrière lui.
Son emplacement:????
Son son: Fait des petits bruit aiguë reconnaissable avant chaque attaques

Bon bah voila :

Nom: Léviatonx
Type: Eau
Équipement: tentacules géantes
Origine: Aquatos
Race: Calamar géant
Santé: 300
Dégât au corps à corps: 60
Taille: 300 mètres
Vitesse: 12 km h

Bon et bien moi voici l'une des nombreuses créatures qui apparaît dans lombax, beloutres c'est la guerre.

Nom: Fugie rouge.
Type: Cancer.
Équipement: Une peau dure et 6 lames osseuses
Origines: Le Fugie rouge trouve son origine à partir de cellules cancéreuse sur la planète Hunat, connue pour être une planète infecté, qui a évolué une vitesse vertigineuse. Le Fugie rouge est le cas le plus rare car il serait issue d'un cancer incurable se qui explique pourquoi il surpasse le Fugie normal dans tout les domaines.
Race: Fugie.
Santé: Le Fugie rouge à un espérance de vie de 120 à 125 ans.
Dégâts de feu: Inconnue.
Dégâts corps à corps: Si quelqu'un touche le Fugie rouge il meurt d'un cancer incurable.
Sa taille: 20 à 60 mètres une fois adulte.
Vitesse: 60 à 100 Km/h

Voilà le Fugie rouge n'à plus de secret pour vous.

A

Oui plus de secret du tous :oui: emoji C'est impressionnant!100 Km/h!!Trop fort emoji

Il apparaît la première fois dans "Alien VS Serpent"