Sujet : (Vos Avis) dans le film!

Quelle sont vos avis dans ce film de Ratchet et Clank, ce que vous en pensé des personnages dans ce film, le graphisme du film ext…

Le Graphique ? Quel Graphique ? Et c'est quoi un Graphique en fait ? Ah ça !

User image

c'est méchant ryno… clonk tu veux dire graphisme?

OUPS je me suis trompé!

Oui c'est sa.

Attend on parle bien du film pas encore sorti et que personne n'as encore vu?

Je parle de l'intro en fait.

Met un lien de quoi tu parle alors, et relis toi aussi, car franchement je trouve que ça ne veut rien dire là emoji
Car en vrai j'ai pas du tout compris de quoi tu parlais x)

Quelle sont vos avis dans ce film de Ratchet et Clank, ce que vous en pensé des personnages dans ce film, le graphisme du film ext…


C'est bien beau d'ouvrir un topic qui sera populaire et primordial, mais faudrait peut-être au moins attendre la sortie du film, non? emojiemoji

Oops, veuillez m'excuser d'avoir créé un topic qui, en fait, s'avère totalement inutile pour le moment. emoji Je suis plus ou moins l'activité de la franchise Ratchet & Clank et je croyais, d'un coup (la fatigue), que le film était sorti et tout… Et que donc je voulais avoir votre avis à ce sujet. Mais pas du tout en fait (complètement à l'Ouest). J'aurais déjà dû demander à mon frère, ou à d'autres membres (navré) avant de l'ouvrir ><'.

Désolé pour les fautes et tout, j'ai écris ca à la va-vite. emoji Et évitez ces sarcasmes aussi, j'ai fait ça dans l'intention d'ouvrir un bon sujet et d'avoir des réponses (inexistantes pour le moment xD).

Bref, je ne sais que faire de ce topic. Il peut être conservé jusqu'au jour où le film sera (bel et bien) sorti et que l'on pourra poster des avis (à moins que vous soyez devins, peu probable x)). Sinon, supprimez-le. L'erreur est humaine, inutile d'incendier, juste expliquer avec "clémence".

emoji

Membre supprimé

User image

Oops, veuillez m'excuser d'avoir créé un topic qui, en fait, s'avère totalement inutile pour le moment. emoji Je suis plus ou moins l'activité de la franchise Ratchet & Clank et je croyais, d'un coup (la fatigue), que le film était sorti et tout… Et que donc je voulais avoir votre avis à ce sujet. Mais pas du tout en fait (complètement à l'Ouest). J'aurais déjà dû demander à mon frère, ou à d'autres membres (navré) avant de l'ouvrir ><'.

Désolé pour les fautes et tout, j'ai écris ca à la va-vite. emoji Et éviter ces sarcasmes aussi, j'ai fait ça dans l'attention d'ouvrir un bon sujet et d'avoir des réponses (inexistantes pour le moment xD).

Bref, je ne sais que faire de ce topic. Il peut être conservé jusqu'au jour où le film sera (bel et bien) sorti et que l'on pourra poster des avis (à moins que vous soyez devins, peu probable x)). Sinon, supprimez-le. L'erreur est humaine, inutile d'incendier, juste expliquer avec "clémence".

emoji


T'inquiètes! emoji
Tu croyais qu'il était sorti? emoji

C'est l'intention qui compte ^^

Oops, veuillez m'excuser d'avoir créé un topic qui, en fait, s'avère totalement inutile pour le moment. emoji Je suis plus ou moins l'activité de la franchise Ratchet & Clank et je croyais, d'un coup (la fatigue), que le film était sorti et tout… Et que donc je voulais avoir votre avis à ce sujet. Mais pas du tout en fait (complètement à l'Ouest). J'aurais déjà dû demander à mon frère, ou à d'autres membres (navré) avant de l'ouvrir ><'.

Désolé pour les fautes et tout, j'ai écris ca à la va-vite. emoji Et évitez ces sarcasmes aussi, j'ai fait ça dans l'intention d'ouvrir un bon sujet et d'avoir des réponses (inexistantes pour le moment xD).

Bref, je ne sais que faire de ce topic. Il peut être conservé jusqu'au jour où le film sera (bel et bien) sorti et que l'on pourra poster des avis (à moins que vous soyez devins, peu probable x)). Sinon, supprimez-le. L'erreur est humaine, inutile d'incendier, juste expliquer avec "clémence".

emoji


LAMENTABLE!!!
Moi je dis que ce mec devrait avoir 20%!!! o_O!
Aucune excuse possible!!! On ce moque de nous ! =o)
emojiemojiemojiemojiemoji