Sujet : help sur quartu

Bonjour,
Je suis bloqué par un bug dans R & C Trilogy.emoji(
je suis entrain de finir R&C 1 , je suis sur la planète Quartu dans l'usine de robots, je viens de dégommer les 3 robots qui garde une plate-forme, je prends mon swinger , j'arrive sur la plate-forme, je fouille les deux pièces à gauche et à droite où sont fabriqués les robots puis ….
…. je dois sauter sur le plot (avec les flèches vers le bas ) pour ouvrir la porte en face de moi , et puis…
….. RIEN !!! le plot ne bouge pas !emoji

J'ai tout essayé : sauter avec le propulsopack, sans , avec différentes combinaisons de saut mais rien y fait.
j'ai regardé sur youtube pour voir si j'avais oublié une manip : non , le personnage saute sur le bouton et la porte s'ouvre .

je ne comprends pas, c'est un bug.emoji

Quelqu'un pourrait m'aider ? est-ce qu'il existe un code pour ouvrir cette porte ?

merci d'avance

Membre supprimé
Bonjour,
Je suis bloqué par un bug dans R & C Trilogy.emoji(
je suis entrain de finir R&C 1 , je suis sur la planète Quartu dans l'usine de robots, je viens de dégommer les 3 robots qui garde une plate-forme, je prends mon swinger , j'arrive sur la plate-forme, je fouille les deux pièces à gauche et à droite où sont fabriqués les robots puis ….
…. je dois sauter sur le plot (avec les flèches vers le bas ) pour ouvrir la porte en face de moi , et puis…
….. RIEN !!! le plot ne bouge pas !emoji

J'ai tout essayé : sauter avec le propulsopack, sans , avec différentes combinaisons de saut mais rien y fait.
j'ai regardé sur youtube pour voir si j'avais oublié une manip : non , le personnage saute sur le bouton et la porte s'ouvre .

je ne comprends pas, c'est un bug.emoji

Quelqu'un pourrait m'aider ? est-ce qu'il existe un code pour ouvrir cette porte ?

merci d'avance


Salut, toi ! Avant de poster le moindre message, le minimum est de te présenter à la communauté afin que l'on puisse découvrir ton existence et te guider en cas de souci.

Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce topic en sachant qu'il en existe un tout spécialement créé pour répondre à tes attentes.

Sur ce, je te prierai de bien vouloir de diriger sur les topics adéquats via les liens que je t'ai fourni.

Bonne intégration en espérant que tu t'amuserais au sein de la communauté RG ! emoji