Sujet : Revendre ses jeux sur RG

Bien le bonjour concitoyens!

J'ai récemment fait le tour de mes cartons et il s'avère que j'ai quelque jeux à vendre, et plutôt que les vendre à un prix dérisoire au Micromania locale, je me suis permis (avec l'autorisation d'un modo bien sûr), de créer un topic dédié à ceci, à savoir la revente de nos jeux, entre nous.

Bref, trêve de politesse, voici ma liste de jeux désirant un acheteur. Bien sûr tout ça ne sera pas rentable si je vend un par un, mais bon si ça peut à la rigueur faire plaisir pourquoi pas emoji

Je ne compte pas les garder bien longtemps du coup vous m'excuserez si dans une ou deux semaines je suis parti les brader dans un magasins :p

PS3 :

PES 2008

Genji : day of the blade (avec une boite Playstation Network Card, je n'ai jamais acheté ce jeu donc je ne comprend pas ce qu'il fait dans ma collection x) )

Dragon Ball z : HD collection

COD 4 : modern warfare

Pure

Skyrim

Sega Rally

Rage

Overlord Raising Hell

Fallout 3

Assassin's Creed Brotherhood

Mirror's Edge

Read Dead Redemption

Super Street Fighter 4

Bioshock 2

Met les les plateformes à côté et les prix stp

J'aime bien tes jeux mais sa coute combien par contre ?

plate-forme, ps3, j'ai modifié.

Les prix, justement je n'en sais rien pour l'instant, je compte me renseigner à partir du moment où des personnes sont intéressés, car j'ai au bas mot une quinzaine de jeux et j'ai un peu la flemme >_<'

Ok.

Si tu mettais les prix déjà, ça attirerai peut être des gens. La ça n’empêche personne d'aller acheter sur amazon x)
De plus tu créais un topic dans ton interet mais tu as "la flem" d'enrichir ton post avec des prix. T'es pas doué pour le commerce toi x)

Je sais, mais je m'en fiche un peu sincèrement, j'ai posté ça pour, on sait jamais, si des gens seraient intéressé, mais je compte aller voir un magasin sous peu car un par un ça va prendre des plombes.

Si tu mettais les prix déjà, ça attirerai peut être des gens. La ça n’empêche personne d'aller acheter sur amazon x)
De plus tu créais un topic dans ton interet mais tu as "la flem" d'enrichir ton post avec des prix. T'es pas doué pour le commerce toi x)

Sam a raison.
Si tu as la flemme ne fait pas de poste et dit nous qu'on s'en occupe emoji
Car moi ça m'intéresse de vendre mes 80 jeux de DS + certaines de mes vieilles consoles ( voir en bas de mon profil ). emoji

( voir en bas de mon profil ). emoji

Je vois pas emoji

Je vois pas emoji

Tu es aveugle emoji

EDIT: je vais mettre bien en jaune pour que tu vois.
PS: j'ai pas mis les jeux, juste les consoles sinon ça me prendrait trop de temps mais je vendrai pas tout je pense je verrai emoji
Et pis faut déjà qu'un topic officiel soit fait.

Je vois pas emoji

Tu es aveugle emoji

EDIT: je vais mettre bien en jaune pour que tu vois.

Envoi moi par MP ce que tu veux vendre jeune lombax fumier emoji

C'est l'heur du marché sur RG ? =o)

Ouai emoji
Tu vois comme par hasard tout à l'heure je t'ai parlé de revendre mes consoles et bah voilà bim un topic le soir haha emoji

Tout est lié je te dis, tout est liée!!!!! x'D

Tout est lié je te dis, tout est liée!!!!! x'D

Dis donc, arrête de flooder floodeur emoji