Sujet : Yu-gi-Oh

Membre supprimé

Hey, Chalut tout le monde ! ^^

Je crée un topic Yu gi oh car ça fait un bout de temps que j'en avé envie ! ^^ Peut être que certains me diront que c'est un peu pour Gamin à cause de l'animé pourtant c'est hyper stratégique. C'est un peu les même préjugé rapide qu'il y a sur Pokémon. :/

Et donc à mon avis il y en pas mal qui y ont joué avant et oint arrêté par lassitude ou à l'arrivé du collège. Mais il y a un jeu sur navigateur entièrement gratuit, et je me suis dit que l'on pourrait faire quelques parties sympa entre membre ! emoji

Le site est simple, il vous suffit de vus inscrire puis de vous connectez en bas à gauche. Dsl pour ceux qui ont du mal en anglais je n'ai pas trouvé de version Française ! ^^" Ensuite après vous êtes connecté cliqué sur duel, puis sur Deck constructor pour crée votre deck. Après je ne pense pas que vous aurez du mal avec l'interface. :'emoji

Après vous pourrez faire des parties en classé. Pour ajouter un membre en amis vous pourrez aller en bas à hauche de l'interface puis cliquer sur Onlin User, après taper en bas de la fenêtre qui apparaît le pseudo de la personne en question.

Dueling Network, le site pour joué: http://www.duelingnetwork.com/

PS: Dsl si vous avez du mal avec le post, j'ai du mal pour les présentations de topic. :/

Membre supprimé
Et donc à mon avis il y en pas mal qui y ont joué avant et ont arrêté par lassitude ou à l'arrivé du collège.

Cet homme et devin.

Effectivement tu as du mal avec les présentations de topic, tu ne nous décris qu'un seul jeu online alors qu'il en existe d'autres, également un animé, et des cartes. Tu ne traite rien de tout ça. (ne le prend pas d'un ton méchant, c'est juste une remarque)

Membre supprimé

Je ne décris qu'une seul jeux onlin car et bien c'est le meilleur sur navigateur pour joué avec des mais à mon goût, on a toutes les cartes dès le début et tout est gratuit. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour que tout le monde puisse y joué, et je viens de remarquer j'avais oublier de fournire le lien que je vais tout de suite mettre ! ^^"

Et pour l'animé je ne pensais pas que cela vous intéresserez, mais pourquoi pas, je ferai surement une présentation.

Cet homme et devin.

Je dois le prendre pour un troll? emoji Dans ma phrase je dis qu'il y en a qui ont surement arrêté car ils trouvaient ça gamin (Des préjugé), mais c'est un jeu de stratégie hyper complexe ! emoji

Avant je jouais toujours avec un deck héros élémentaires(si ça s'écrit comme ça)mais au bout d'un moment ça m'a lassé

Membre supprimé

Oui mais ok, c'est peut être le meilleur jeu pour toi mais peut être pas pour d'autres, si tu créé un topic Yu-gi-Oh c'est pas pour exposer tes goûts et ne pas présenter les éléments dont tu ne te soucies pas. ^^

L'animé ne m'intéresse pas, Yu-gi-Oh ne m'intéresse pas tout court, je parle pour la globalité des personnes qui voient ce topic et s'intéressent à Yu-gi-Oh, je prends l'animé comme exemple parce que je sais qu'il y en a un, une personne qui tombe sur ton topic et ne connait pas Yu-gi-Oh ne saura pas qu'il en existe un alors que ça pourrait l'intéresser, comme tout le reste dont tu ne parle pas. emoji

Non je ne troll pas, mais j'ai effectivement passé du temps devant des épisodes de l'animé et à faire mu-muse avec mes cartes, mais comme tu le dis cela m'a lassé.

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1747.php

hum… je ne veux pas faire le trouble-fête, mais… au pire, vous n'avez qu'à voir ça avec un modérateur.

si tu créé un topic Yu-gi-Oh c'est pas pour exposer tes goûts et ne pas présenter les éléments dont tu ne te soucies pas.

si, en partie. dans une présentation, faut déjà mettre l'essentiel en avant, ce qui est logique. tu présentes le thème du topic dans sa globalité (de manière plus ou moins brève), puis, tu exposes tes goûts, tes avis voire même tes conseils à propos de certains jeux de la franchise.perso', comme beaucoup, après avoir présenté le sujet un minimum, j'ai envie d'exposer mon avis et mes goûts sur certains éléments. je mets les points positifs et négatifs en avant, donnés plus ou moins subjectivement.

mais, avant de faire ça, c'est vrai que c'est mieux de présenter de manière plus ou moins complète le sujet dont tu veux parler. fais au pire un plan détaillé sur feuille (voire dans ta tête si tu es assez habile et organisé dedans) afin d'oublier le moins de choses si tu vises une présentation complète pour ton topic.

emoji

Membre supprimé

Ce topic est a fermé alors.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que la présentation d'un topic ne se résume pas a uniquement exposer ses goûts, tu m'a mal compris, ce que j'entendais par là c'est que sa présentation c'était: je présente ce que j'aime et trouve intéressant, le reste osef, or il doit tout de même un minimum détailler sa présentation et ensuite donner ses avis personnels, pas simplement donner son point de vue et mettre à la poubelle ce dont il n'est pas fan.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que la présentation d'un topic ne se résume pas a uniquement exposer ses goûts.

c'est cet adverbe-là qui manquait à ta phrase précédente et qui ne m'a pas permis de cerner réellement tes propos.sinon, tout à fait. Serpa, tu peux prendre exemple sur certains membres qui en ont fait, pour certains topics, de très belles. rb, bluelombaX, zax, banane, le vengeur et co' en ont fait des complètes sur leurs topics. emoji

Est-ce bien Razor qui utilise le compte Razor ou.. ? Qui que soit la personne concernée, je rappelle juste qu'il est interdit de s'approprier le compte d'un autre membre, même avec l'accord de ce dernier. Un compte appartient à une seule personne, point final.

Je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt de tout cela, peu importe les fautes d'orthographe ou difficultés d'expression d'un membre, son style d'écriture et son comportement sur le forum caractérisent sa personnalité, et donc son compte.

Bref, si on pouvait éviter de telles pratiques… Je ne sais pas si c'est pour aider Razor ou quoi, mais ce n'est pas le fait d'écrire à sa place qui l'aidera de quelconque manière.

Par ailleurs… [Topic fermé]