Hey, Chalut tout le monde ! ^^
Je crée un topic Yu gi oh car ça fait un bout de temps que j'en avé envie ! ^^ Peut être que certains me diront que c'est un peu pour Gamin à cause de l'animé pourtant c'est hyper stratégique. C'est un peu les même préjugé rapide qu'il y a sur Pokémon. :/
Et donc à mon avis il y en pas mal qui y ont joué avant et oint arrêté par lassitude ou à l'arrivé du collège. Mais il y a un jeu sur navigateur entièrement gratuit, et je me suis dit que l'on pourrait faire quelques parties sympa entre membre !
Le site est simple, il vous suffit de vus inscrire puis de vous connectez en bas à gauche. Dsl pour ceux qui ont du mal en anglais je n'ai pas trouvé de version Française ! ^^" Ensuite après vous êtes connecté cliqué sur duel, puis sur Deck constructor pour crée votre deck. Après je ne pense pas que vous aurez du mal avec l'interface. :'
Après vous pourrez faire des parties en classé. Pour ajouter un membre en amis vous pourrez aller en bas à hauche de l'interface puis cliquer sur Onlin User, après taper en bas de la fenêtre qui apparaît le pseudo de la personne en question.
Dueling Network, le site pour joué: http://www.duelingnetwork.com/
PS: Dsl si vous avez du mal avec le post, j'ai du mal pour les présentations de topic. :/