Salut à tous, étant donner que je suis nouveau sur le site, mais que je le connais depuis 3 ans (dat logique xD)
J'aimerais organiser, si on peu appeler ça un " concours " du meilleure ou des meilleurs easter eggs cachés ou glitchs, mon défi étant de rassembler une centaine de glitchs pour en faire une vidéo (mais pas de la bouse gens je traverse un mur avec le gant à leurre)
Bon je vous avoue que c'était un peu violent mais soyons sérieux, je dois être à une Cinquantaines de glitchs, et j'aurais besoin de votre aide/énergie si vous en avez en stocks sur les Ratchet & clank 1/2/3/Gladiator/SAC/LTCC et la Saga futur (Sauf Qforce et All for One)
Je pense que les textures de ma Ps2 vont être dégommé vue le nombre de Glitchs que j'ai fait enfin bref !
Salut tout l'monde

Salut et bien je ne peut malheureusement pas te montrer le glitsh mais dans la planète dobo du 2 eme épisode on peut aller sous l'eau et trouver un electrolyser géant

Salut et bien je ne peut malheureusement pas te montrer le glitsh mais dans la planète dobo du 2 eme épisode on peut aller sous l'eau et trouver un electrolyser géant
Ah ouai sérieux ?
J'aimerai trop voir ça je suis curieux

Et bien j'essaierait je le filmer (peu importe la qualité de la vidéo)

Et bien j'essaierait je le filmer (peu importe la qualité de la vidéo)
Oui avec plaisir
J'aimerai bien vois ça. Je suis passionné de glitch et de découvertes de ce genre.
EDIT: ahhh oui je vois. J'en ai déjà vu un sur Yeedil et un autre sur le sit mégacorp Todano.
On peut retrouver ce glitch dans R&C nexus dans le dernier niveau en glitchant la paroi du sol ou il y a les vaisseaux.
J'ai fait une vidéo glitch sur Qforce si ça t'intéresse. On y trouve un téléporteur secret par exemple xD
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Merci à toi je savais déjà ou trouver un Electrolyseur géant sur Todano mais pas sur Dobbo ! o: tu vient de m'apprendre quelque chose =p

En fait il y en a un dans chaque planètes comportant un puzzle par exemple il y en a aussi dans le canyon Vukovar derrière les montagnes et aussi sur yeedil

Normalement, dans chaque niveau ou y'a un électrolyseur, il devrait apparaître loin dans la map. Mais après les dévs les ont mit assés loin et bien caché pour par que les joueurs ne les voient.

Mais le plus improbable c'est sur endako ou il y a 3 electrolyser coller les uns a coter des autres en dessous de la tour centrale
salut. pour vos glitch si c'est possible d'avoir une video svp car jsui pomer…