Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je pourrais crée un site du même type que celui-ci (pas sur Ratchet & clank, mais sur un autre jeu ^^' Merci beaucoup ;p
Salut Je pense que si tu veux créer un site web, tu devras forcément apprendre les languages du html, ( css qui va avec ), ainsi que du PHP et Mysql. Avec ça, tu devrais pourvoir créer ton site. Mais cela demande quand même de l'expérience et du temps surtout. Je te conseille d'aller sur OpenClassrooms pour apprendre justement ces languages.
EDIT: oui comme dit Scorpion dans le poste suivant, il est vrai que tu peux passer par Wix ou un autre site qui te permet de faire ton propre site web. Cela à ses avantages et inconvénients bien évidement.
Salut Je pense que si tu veux créer un site web, tu devras forcément apprendre les languages du html, ( css qui va avec ), ainsi que du PHP et Mysql.
Non, pas forcément. Il n'y a plus besoin de savoir développer pour créer un site Web.
Tu as plusieurs choix :
- Utiliser un site qui va te permettre de créer ton site à toi de façon très simple et de l'héberger Exemple : WIX
- Utiliser un CMS pour créer ton site sur ton PC en local. Tu devras ensuite te débrouiller pour l'héberger. Cette option est moins contraignante que la première (site du style WIX) car tu ne seras pas limité aux paramètres du site utilisé. Exemple : Joomla
Sur ce, tu n'aurais pas du ouvrir un nouveau topic pour cela, j'espère qu'on a pu t'éclairer. Je ferme.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."