Sujet : Rejoignez Elsword et tatanner du monstre

User image

Elsword est un free-to-Play qui a été développé par nos cher amis sud-coréen de chez KOG Studios.

Vous vous dites "un énième RPG, j'arrive pas à suivre", et c'est ce que je me suis dis au départ. Sauf que Elsword est unMMORPG un peu spécial puisque c'est en 2.5D. Imaginez un jeu de plateforme 2 (type Rayman 1), mais ajouté y de la profondeur et la possibilité d'y aller (type Pandémonium). Imaginez encore un sphère coupé sur la largeur, et bien votre héros se déplace sur la partie ainsi coupé. Vous voyez mieux ? Non ? Bha essayez-le !

Ce jeux est encore comparable à Zelda puisque le jeu se découpe en donjons d'un certain nombre de salle.

Le jeux propose assez de liberté, de persos, de combos…

Il prend toute sa saveur entre ami. Je dirais même que c'est un jeu fait pour le multi.

EDIT : j'vous met une p'tite galerie d'image :
User image
User image
User image
User image
User image

EDIT2 :

une vidéo montrant le jeu
Liste de membres dessus :

Oh ça m'a l'air vraiment intéressant comme jeu. Je verrai par la suite si j'ai un peu de temps pour y jouer emoji

Membre supprimé

Franchement je vais y jouer, il a l'air super sympa ^^ , mais c'est que on est à la rentrée le problème. :/ Je pense que je vais commencer à y jouer lors de la semaine de mon stage, c'est à dire à la fin du mois. emoji