Sujet : Cosplay & Kemono Center

Salut les amis,

Envie de Cosplayer ? Fan de Furry ou de Kémonos divers ?

Un nouveau site vient d'ouvrir, un E-shop qui vous fournira tout le matériel nécessaire à la réalisation de vos travaux. Worbla, Jesmonite, Latex, Polyester, carton-plume, LEDs RGB, et bien d'autre encore.

Notre section Kemono vous fournira aussi tout sur l'univers des Furry, depuis les mangas jusqu'aux produits dérivés les moins connus. Une statuette collector (25 cm de haut) sera prochainement en vente sur notre site.

N'hésitez à vous rendre sur pour découvrir tous ce que nous offrons. N'hésitez pas non plus à nous donner un retour sur ce nouveau site.

Sur ce, je vous dis bonne nuit et au revoir emoji

User image

User image

Salut les gars,

Je me permets de faire rapidement ma petite pub pour ceux qui seraient intéressés. Si jamais cela dérange, dites-le moi emoji

Lackadaisy, nouvelle Collection ! Le livre et les goodies sont tous en vente sur le Cosplay and Kemono Center.

Parcourez aussi nos autres Collections comme Solatorobo, Onmyou Taisenki ou Star Fox et profitez de notre large catalogue de kemonos. Mangas, illustrations, coussins, affaires diverses et objets personnalisés. Tout peut vous plaire.

N’hésitez pas à explorer notre section « Other » riche en œuvres uniques et peu connues des gens.

Toutes les infos sur le Cosplay and Kemono Center : http://afeuillien.wix.com/cosplaycenter