NOPE!!! x'd
Bon bha je vais avoir le jeu gratos, du coup j'arrive les poats!!! =3
J'ai mis à jour le premier post avec les gens qui ont le jeu !
Je précise que je suis déjà level 30
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.

Je précise que je suis déjà level 30![]()
Déjà o____o x)
Je précise que je suis déjà level 30![]()
Déjà o____o x)
Bah… Ouais.
Bon faut dire j'ai méchamment poncé le jeu, j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, j'ai collecté tous les objets à récupérer (quasiment 300) et tout mon stuff est de couleur violette ou dorée. Autant dire que je suis dans l'endgame et que je vous attends de pied ferme
Je suis en surkiff sur l'ambiance de ce jeu qui est à la fois magnifique pour les yeux et glaçante de réalisme. Et franchement moi qui croyais que les environnements de Manhattan allaient être trop répétitifs, ce n'est pas le cas, on est franchement subjugué.
Par contre, j'ai un gros regret sur le jeu, que j'espère que Massive saura corriger…
Le PvP dans la Dark Zone. Le système de renégat n'est pas encore totalement au point, car à l'heure actuelle il n'y a aucun intérêt à le devenir - il y a beaucoup trop à perdre pour risquer quoi que ce soit. Il faut savoir que mourir dans la Dark Zone nous fait perdre des crédits et de l'XP, et quand on est renégat, on perd beaucoup plus si on meurt.
Dans les hauts levels de Dark Zone XP, si on meurt en renégat, on perd plusieurs centaines de milliers de crédits et de points d'XP, ce qui peut nous faire rétrograder de plusieurs niveaux, ce qui peut correspondre à plusieurs heures de grind !
Du coup, pas assez de renégats, c'est pas assez de chasses à l'homme et c'est moins de tension quand il s'agit d'extraire du loot. Personne n'ose tuer qui que ce soit étant donné les risques encourus. Cela rend la Dark Zone beaucoup plus insipide et cela n'en fait qu'une zone PvE glorifiée de plus.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Double post mais…
Ancien speedrunner.

Félicitations ^^ et moi qui suis quasi level 12 … mdrrrr.
x'D mdr
Ate de l'avoir pour voir ce que ca donne! ^^

Time to Sparkle
Membre
Je l'ai et je suis niveau 10 donc si ça veut faire des missions, hésitez pas à m'appeler
PS: Désolé de vous avoir laché pendant la mission captain snip mais le devoir m'appeler!
mon ancien avatar
HAHAHA!! pas de souchi!!! ^^
toujours un plaisir de jouer avec de la RG!!! ^^

Time to Sparkle
Membre
Bon j'ai fini le jeu au niveau 24 et je peux vous dire que la phase finale m'a pas mal cassé les couilles donc retentez pas ça chez vous j'ai donc officiellement ma premiere arme lvl30 et des armes violet lvl28 bref vive la victoire!!
mon ancien avatar