Partagez les vôtres !
Un petit florilège !
Al : J'en suis au niveau 7 de "Flicorne 2 : le retour de la flicorne" alors je vous préviens, si je suis obligé de poser cette manette !
SNCF : A tous les passagers : en raison de l'invasion récente, tous les trains doivent grouiller de mercenaires blargs armés jusqu'aux dents. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Qwark : Tu t'en sors comme un chef, Ratchet. Continue. Je ne vais pas te lâcher des… Non mais c'est pas vrai, JE RÊVE LA ! Il était hors-jeu ! C'est quoi, cet arbitre ?
Drek : Je me permets de vous rappeler que les projets, dossiers et expériences menés ici sont la propriété exclusive de Drek Industries. Toutefois, je suis ouvert aux suggestions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma politique, n'hésitez pas à exprimer votre mécontentement auprès d'un de nos robots de guerre armés jusqu'aux dents qui patrouillent dans l'entrée… pour votre sécurité.
Qwark (au milieu du déluge à Batalia) : Salut ! Je tenais à vous dire à quel point je suis fier de vous. J'aurais aimé être parmi vous aujourd'hui, mais j'ai mis des mois à obtenir un rendez-vous pour ce massage…
Ratchet : Ha ! Je l'ai eu ! Clank, est-ce que t'as vu ça ?!
Clank (sur son dos) : Hum. Non. Mais, félicitations.
Felton Razz : Hé bien, que le grand cric me croque comme un cranko-boulon Cragmite !
Qwark : Que ceux qui veulent frapper à la porte de Drek armés jusqu'aux dents pour rétablir la paix dans la galaxie en détresse disent "ouais" !
Ratchet, Brax et Cora (enjoués) : Ouais !
Qwark : Et que ceux qui veulent jouer les intellos en regardant des graphiques disent "non".
Clank et Elaris (dépités) : Non.
Zed : Qu'est-ce que tu fais ? Tu comptes utiliser cet aimant ? Tout ce qui se trouve ici appartient à Drek Industries ! Ce que tu fais est… mal élevé ! Ça te plairait qu'on débarque chez TOI et qu'on se mette à tripoter TES aimants ?!
Wendell Lumos : J'aimerais profiter de cet instant pour féliciter notre employé du mois ! On applaudit tous bien fort Georges Sprinackle ! Georges est un emp… Hein, quoi ? C'est pas vrai ? Oh, mince. On me dit que Georges a été fait prisonnier par les Blargs et qu'il aurait été déporté dans un de leurs camps de travail… Bon, par conséquent, nous allons élire un nouvel employé du mois dans quelques instants !