Sujet : Spider-Man PS4

User image


Éditeur : Sony Interactive Entertainment
Développeur : Insomniac Games
Date de sortie : Non confirmé



À l'E3 2016, Sony annonce un partenariat exclusif avec Marvel pour un jeu Spider-Man PS4, dont le développement est confié à Insomniac Games. Le résultat d'une réelle volonté pour Marvel, qui vient de créer une division Marvel Games, de financer des jeux de haute qualité, inspirés de ses nombreux univers.

User image

… et probablement le contrat de toute une vie pour les papas de Ratchet & Clank, qui signent là leur plus gros et ambitieux projet à ce jour. Jamais autant d'effectifs ont été réunis par le studio à la lune bleue. Les enjeux sont conséquents.



>> Voir le trailer de Spider-Man PS4

P.S: Insomniac a confirmé que le trailer est bel et bien tiré du jeu, et non pré-rendu.

User image

Vraiment hâte d'avoir la date de sortie ! Mon studio préféré sur l'univers d'un héro que j'aime beaucoup ça ne peut donner que du bon, surtout que Spidey mérite enfin un jeu de qualité, je soutiendrais IG pour ce projet :oui:

Membre supprimé

Si Spiderman est le premier jeu de Marvel Games, à quoi pouvons-nous nous attendre ensuite ? Iron Man, les Gardiens de la Galaxie, Captain America… Tant de possibilités emoji

Perso je ne suis pas un grand fan de spiderman même si je sais que c'est un héros qui est en vogue en ce moment. Je suis très content pour IG qu'ils aient cette licence à développer mais en contrepartie j'ai peur que ça risque de délaisser R&C (maj correctifs du jeu PS4 + développement d'un autre opus).

Perso je ne suis pas un grand fan de spiderman même si je sais que c'est un héros qui est en vogue en ce moment. Je suis très content pour IG qu'ils aient cette licence à développer mais en contrepartie j'ai peur que ça risque de délaisser R&C (maj correctifs du jeu PS4 + développement d'un autre opus).


Des correctifs il ne va pas y en avoir à infinie. Au bout d'un moment, la majeur partie des problèmes mineurs seront réglés. =) Sinon, je ne pense pas que la saga R&C sera délaissée. Si IG fait un bon taff sur ce Spiderman, les ventes au-delà d'être bonnes, pourraient carrément EXPLOSER. Et ça, ça pourrait être bénéfique pour les autres licences d'IG dont R&C. ^^ De plus, il se peut qu'une petite équipe soit déjà entrain de bosser sur R&C dans le plus grand secret, on n'en sait rien. :p

moi chui si content du retour du vrais Spiderman sur ps4, comme moi aussi un grand fan de Spiderman emoji

Il n'y a pas eu de vrais jeu Spider-Man depuis Spider-man 2 (pas la version PC hein emoji )
Et celui-ci à l'air terriblement réussi. Reste à voir comment ça se joue, mais je fais confiance à IG.

Perso je ne suis pas un grand fan de spiderman même si je sais que c'est un héros qui est en vogue en ce moment. Je suis très content pour IG qu'ils aient cette licence à développer mais en contrepartie j'ai peur que ça risque de délaisser R&C (maj correctifs du jeu PS4 + développement d'un autre opus).


Des correctifs il ne va pas y en avoir à infinie. Au bout d'un moment, la majeur partie des problèmes mineurs seront réglés. =) Sinon, je ne pense pas que la saga R&C sera délaissée. Si IG fait un bon taff sur ce Spiderman, les ventes au-delà d'être bonnes, pourraient carrément EXPLOSER. Et ça, ça pourrait être bénéfique pour les autres licences d'IG dont R&C. ^^ De plus, il se peut qu'une petite équipe soit déjà entrain de bosser sur R&C dans le plus grand secret, on n'en sait rien. :p


Je pense que la 1.4 était la dernière, quasiment tout les problèmes "gênants" on étaient corrigés. Mais bon… nous verrons bien.

Sinon oui c'est très probable que la pré-production d'un nouveau R&C avec une équipe réduite ai débuté, une fois Spidey sortie ils pourront concentré tout leurs effectifs dessus en Full-prod.^^



En tout cas très surpris de cette annonce, d'autant plus que c'est la première fois qu'Insomniac développe un jeu sur une série qui n'est pas une de leurs créations. Moi qui apprécie beaucoup Spiderman je suis ravis de voir un jeu qui s'annonce aussi prometteur, c'est vraiment très cool pour IG d'avoir eu un tel projet.

Membre supprimé

Moi, mon rêve, c'est que si c'est un succès, Sony va s'occuper de faire un MCU du jeu vidéo emoji Différents jeux avec des héros Marvel interconnectés. Et puis, j'avoue que je serais curieux de voir un jeu AAA avec Iron Man ou les Gardiens de la galaxie !

Membre supprimé

Un jeu Gardiens de la Galaxie par Insomniac Games… le rêve. J'espère vraiment que Spiderman se vendra bien afin de leur offrir encore plus de chances.

Ce n'est pas un reproche que je te fais, attention, juste une suggestion. Car comme tu peux le voir le topic ne semble pas rencontrer l'intérêt des membres. C'est pourquoi nous avons fondé un topic Débats emoji