Sujet : [Let's Play] Ratchet & Clank PS4 - Zephyrias ( Teas

Salutations chers amis destructeurs de Blargs !


J'ouvre ce topic dans le but de vous présenter, certes brièvement mais clairement, mon projet de let's play sur le dernier opus de notre saga favorite. Vous l'aurez compris ( à moins de vous être perdu sur ce site comme un Tachyon sur Fastoon ) que je parle bien évidemment du jeu retraçant la rencontre de notre compagnon à fourrure et de son petit sac à dos métallique : Ratchet & Clank PS4 !

En effet, à partir du 24 juin vous pourrez retrouver tous les vendredis à 17H00 précises sur ma chaîne Youtube un nouvel épisode de mon épopée intergalactique. C'est sans artifices particuliers que je tourne cette série, tout d'abord pour le plaisir mais aussi pour faire découvrir cette licence qui m'est chère à certains de mes amis. emoji

Je sais que de nombreux let's play sur ce jeu ont déjà été proposés mais je tenais vraiment à tourner celui-ci histoire de faire perdurer ce jeu que j'ai attendu impatiemment. Je suis d'autant plus heureux de vous proposer ce contenu car il s'agit ici de mon tout premier let's play diffusé, en espérant qu'il sera assez convaincant pour que je puisse vous en préparer d'autres ; j'ai d'ailleurs déjà de nombreuses idées en tête ! emoji

Je publierai donc chaque semaine les épisodes de cette série sur ce topic pour vous permettre de les consulter ( Si ça vous intéresse, hein. Moi je ne vous force à rien. Disons simplement que vous pourriez vous retrouver en tête à tête avec mon TELT… emoji )

Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, que ce soit ici ou sur Youtube. Je les prendrai en compte dans le tournage de mes futurs épisodes afin de m'améliorer et de vous proposer du contenu de qualité.

Sur ce, c'est tout pour moi. Merci d'avoir lu ce petit topic et à très bientôt j'espère !

Dallas, à vous les studios !




LES VIDÉOS


TEASER - Ratchet & Clank PS4

LET'S PLAY - Episode 1 : " Une rencontre fracassante ! "

LET'S PLAY - Episode 2 : " Et un message de propagande ! UN ! " ( Diffusion prévu le 1er juillet à 17H00 )

Je pense que je vais regarder, mais j'espère que ça sera pas des vidéos d'une heure chacune.

Je pense que je vais regarder, mais j'espère que ça sera pas des vidéos d'une heure chacune.

Ne t'en fais pas, j'ai bien pris ce paramètre en compte et les vidéos feront en moyenne une demi-heure pour vous éviter des visionnages trop longs. emoji



Bon, le premier épisode aura un peu de retard. J'ai rencontré un problème lors de sa mise en ligne à cause d'une réclamation de droits lié à l'une des cinématiques. Je règle cela au plus vite afin de la ré-upload. emoji

Hâte de voir le premier épisode ! J'aime bien le teaser et la musique va bien avec. En espérant que ce soit sympa comme le let's play d'Izuna ! emoji

Et je viens de le remarquer que maintenant en visionnant le teaser, tu as 1,7k d'abonnés. GG.

Après avoir enfreint quelques lois et entravé plusieurs restrictions criminellement préjudiciables je suis heureux de vous annoncer que le premier épisode est enfin en ligne ! emoji

LET'S PLAY - Episode 1 : " Une rencontre fracassante ! "



Hâte de voir le premier épisode ! J'aime bien le teaser et la musique va bien avec. En espérant que ce soit sympa comme le let's play d'Izuna ! emoji

Et je viens de le remarquer que maintenant en visionnant le teaser, tu as 1,7k d'abonnés. GG.


Merci beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à monter le teaser, notamment à caler le son avec les images les plus appropriées. En tout cas je suis content qu'il te plaise.

Et pour ma chaîne je ne fais que de commencer à diffuser des vidéos, en fait c'est une chaîne en commun avec ma petite amie. C'est grâce à elle si nous avons 1700 abonnés. emoji