Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Comme moi pendant les vacances emoji.

Une petite annonce pour les fans de ma fic (la ligue de l'espace): Normalement la fin du 2éme chapitre devrait sortir demain (l'heure ne vous es pas confimer)et puis'que j'ai un week-end de 3 jours je pense que je vais beaucoup avancé ma fic (environ 2 a 3 chapitre par jour).En espérent que mon corecteur (donc je remercie pour le travail qu'il donne)sera sur le site trés souvent pour corriger mes fautes d'orthographe. Je souhaite une bonne journée a tout le site. :bye: emoji

Membre supprimé

le chapitre deux de ma fiction La Quête du Cristal Lombax II est en attente!

Ca c'est une bonne nouvelle.En tout cas moi vu que je vois beaucoup EN ce moment en vrai de vrai un notre menbre du site (arnono78860)je ne peux faire que un chapitre par jour.

Membre supprimé

L'ultimatum chapitre 8 et donc dernier chapitre de Ratchet & Clank: A Wolrd At War à été publié ce soir et il est à présent en attente de validation.

Prochaine fiction de Dantgil –> Renégat II: Corruption

Membre supprimé

chapitre trois en attente, espérons que vous allez aimer

Membre supprimé

Le Chapitre 52 va arriver emoji. Question de temps, car je passe mon Brevet Blanc et donc, je perds du temps. Demain, je serais peut-être au chapitre 55 emoji.

chapitre 6 édité.Je devrais envoyé le chapitre 7 d'ici se soir ou demain

Membre supprimé

<style:italique>Pas mal, la vidéo, zywuxo. emoji

Sympa en effet!

Membre supprimé

Pas mal ! Moi, je suis une quiche en montages vidéos emoji.

Sinon, j'ai une deuxième fic en attente. Elle se nomme : Ratchet & Clank : Controled. Deux chapitres parus, et ne soyez pas trop durs avec ma fic, les idées viennent moins bien que dans l'Odyssée de Yaga emoji.

moi il y pas longtemps que j'ai commencé une fic!
C'est Ratchet et clank: voyage dans le temps….. J'ai fait 3 chapitre mais le troisième n'est pas fini. Mais si vous avez joué a Op.Destruction et Quest for booty vous allez comprendre l'histoire car c'est la suite!
emoji

Membre supprimé

Je tente d'avancer plus que possible pour mes deux fics. En effet, le chapitre 3 de R&C : Controlled et le chapitre 61 de l'Odyssée de Yaga sera bientôt prêt. emoji

JE CRIE SCANDALE!!!
Les sept premiers chapitres de ma fic ont été supprimés sans que je le demande!!! Je ne vais tout de même pas devoir réécrire tout? C'est quoi ce bug?