Un extrait qui est le début de l'ACTE 2 du TOME 2 de mon histoire (C'est de la SF ). Si vous voulez suivre chaque tome ( l'histoire est déjà toute tracée, chaque personnage à déjà un passé, présent, futur, chaque ennemi à un but, chaque camps à une histoire, un but, la galaxy a une économie, les coups de guerre de chaque camps sont déjà tracés, TOUT est déjà tracé, mais j'ai encore RIEN écrit. ) Je post un passage qui n'a pas vraiment besoin d'avoir lu le début pour comprendre. Comme RAY l'a fait, je poste aussi un extrait, ici car il porte sur la SF, et ReC font parti de SF. Mais je pense pas que je posterai ici le reste car, ça porte pas vraiment sur ReC. Enfin, bref, je vais poster l'extrait.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils aperçut avec stupeur qu'il n'était plus sur Walkyrias. Non. Il était allongé sur une table, solidement maintenu par des lanières de cuire. Une forte lumière émanait du plafond et l'aveuglait.
C'est alors qu'une voix s'éleva. Elle était pleine de joie, d’excitation, mais s'efforçait de la contenir. Elle raisonna dans toute la pièce - qui était du sol au plafond, en passant par les portes, faîtes d'acier.
- Vous êtes piégés, commença-t-elle. Ici, personne ne vous entendra, ne vous verra. Avant de vous ramener à l'empereur, je vais vous laisser une chance de jouer - la voix prit un ton sadique - et de fuir. Vous êtes séparés en groupe à chaque coin du labyrinthe. Vous avez tous une télécommande. Quand vous appuyez sur le bouton vert, une porte s'ouvre. Mais cependant un piège se déclenche dans la salle où se trouve le groupe adverse. Bonne chance.
C'était une voix masculine qui se délectait de ce moment. Ils étaient ses pions. Et il allait jouer avec
Sous copiryght ( même s'il est inutile dans ce cas-ci )