Il n'y en a qu'un seul et c'est Ray. Une autre foi pour d'autres Valideurs (encore être sûr qu'il y en aura).
Il n'y en a qu'un seul et c'est Ray. Une autre foi pour d'autres Valideurs (encore être sûr qu'il y en aura).
Fait une conversation privé avec les membres qui veulent t'aidé!
Il t'aide et une fois fini, tu le met toi meme à valider
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bonsoir à tous les Ratchet-galaxiens! Aujourd'hui est un grand jour! Au plus d'être le jour de la St Patrick -et accessoirement le jour de mon anniversaire- c'est le jour ou je post mon premier message sur ce topic depuis… un bon bout de temps! Cela ravira certains de lire une partie de mon dernier chapitre. La suite est en cour mais j'ai trouvé un endroit où la coupure ne passe pas trop mal! Pour y accéder, cliquez dans ma signature !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ah ben quand même. :noel:
Excuses-moi de devoir te dire cela mais… Vivement la suite.
Juste un pitit message pour vous dire que j'ai pu continuer et finir le chapitre 4 de ma fiction. J'attend juste le feu vert d'Hoja. ^^
Juste un pitit message pour vous dire que j'ai pu continuer et finir le chapitre 4 de ma fiction. J'attend juste le feu vert d'Hoja. ^^
De quoi tu parle ?Hojablue ?Elle est partie normalement .En tout cas le prochain chapitre de Ratchet et clank the space in time and the universe (RCSTU)sort bientot !Et je continue Oméga Interdit l'eclair(OIE)
Je lui parle toujours sur DA. ^^
Si tu le dit
Si tu le dit
Comment ça si je le dit?
Bah oui si tu le dit que je j'ai dit que t'as dit !
En tout cas RCSTU est en écriture en ce moment meme !
Bah oui si tu le dit que je j'ai dit que t'as dit !
En tout cas RCSTU est en écriture en ce moment meme !
Ok c'était pour être sûr.
Donc …
On crée/fini toutes les fan-fiction qu'on a envie de faire .Mais en se moment c'est assez calme ,j'ai l'impression que put beaucoup de gens lissent les fan-fiction !
Hey les gens, j'annonce (enfin) un nouveau chapitre sur Objectif Terre en espérant qu'il vous plaira
En espérant ne pas parler dans le vide –' :
J'annonce ma (nouvelle) fiction : Ratchet : La fin du voyage
Sauvant Kerwan de la collision avec un astéroide, Ratchet épargne ainsi des milliards d'habitants à une mort certaine. Mais par la même occasion, il défie le destin et par extension…la mort. Face à une ennemie plus grande encore que l'univers, comment va-t-il s'en tirer ?
Sans vouloir lancer d'ultimatum et sans mentir, j'écris pour être lu, donc si je constate que le nombre de com's est nul (ou très petit dans un mois ), j'abandonne le projet. Je me suis inspiré de destination finale
Bastien: Destination finale version lombax?