Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Merci Bastien! emoji Elle vient de paraître, donc si elle n'est pas visualisée pour le moment, ce n'est pas grave! emoji

Membre supprimé

Sly Cooper : Oui, mais hélas, les fics comme les tiennes sont souvent délaissés ( on constate que les commentaires se trouvent souvent sur les même marques, ce qui est normal, on se dirige plus vers du Jk Rowling que sur du Inconnu ). Je connais plein d'auteur sur ce site qui écrivent dans le vide, sans être aidé, sur le long terme. Enfin, c'est le début, rien n'est joué, et je serai là pour commenter en tout cas

Question : pourquoi ma fic n'est pas validée ?

Parce qu'elle n'a pas été demandée à être validée peut être emoji

Membre supprimé

Ah oui, j'avais cliqué, mais ça l'a mal fait, oui, j'ai compris, désolé x)

Ouais sauf que maintenant va falloir attendre ce soir =D
Oui j'ai aussi envie d'écrire maintenant x)

Je suis avec toi Bastien. J'ai fait la même erreur. emoji

Membre supprimé

Pas de problème emoji

Membre supprimé

Merci Ray pour la validation emoji Donc, ben ma fic est validée, je vais encore un peu améliorer le chap 1 et ce sera bon.

EDIT: CHAPITRE 1 totalement modifié pour moins de confusion et pour enlever cette impression de " fait à l'arrache "

- Je tiens à vous le dire, commença une voix grave qui retentissait sur toute la planète. Il est inutile de paniquer.

Visiblement, le message ne semblait pas avoir été entendu par les citoyens , qui dans la plus grande des cohues, se bousculaient pour prendre leurs vaisseaux et tentaient de fuir leur planète Kerwan.

Le soleil resplendissait et le ciel était couvert d'épais nuages cotonneux, donnant l'impression d'un plein été terrien.Une telle agitation par une si belle journée était rare : en effet, la circulation aérienne de la capitale était habituellement calme.

Les robots chargés de nettoyer Métropolis ne se préoccupaient absolument pas de la situation, en effet, ils n'étaient programmés que pour faire le ménage.Profitant de la panique générale, des vandales s'amusaient à les dérégler, les faire disjoncter et même parfois,à les détruire.

Tandis que les représentants de l'ordre tentaient de faire régner l'ordre, d'apaiser la peur des habitants de la métropole, les politiques étaient rassemblés au sénat planétaire, pour savoir si la catastrophe était d'ampleur suffisamment importante pour faire évacuer. Même les médias venus de toute la galaxie diffusaient le désastre.

Ratchet se trouvait dans une foule rassemblée au pied d'un immense gratte-ciel d'où provenait la voix. Des cris de fureurs mêlés de peur étaient poussés par les gens qui brandissaient des armes en l'air.

- Nous maîtrisons la situation, continua la voix d'où émanée un soupçon de peur.

Dans la foule, certains cris se distinguaient des autres de part leur vulgarité, et la haine qu'ils exprimaient.

Sur l'horloge digitale qui planaient dans le ciel de la ville, il était indiqué 25h36 heure BCB ( en effet, Kerwan mettant plus de temps à faire un tour sur elle même, les heures vont jusqu'à 40h00). Et la cause de cette vague de peur allait se concrétiser dans 3h00. Dans 3h00 un astéroïde percuterait de plein fouet la planète, déréglant au passage la gravité. Dans 3h00 le chaos le plus total règnerait.

NB: Cette fic est interactive. Vous choisirez le destin des personnages, vos choix déterminent les actions de l'histoire, mais attention… Vos choix auront de lourdes conséquences. La mort vous attends au tournant

Le voilà, donc si ça peut faire la promo ^^

Membre supprimé

Salut les Lombax, ça fait un bout de temps ^^.

Voilà, j'aimerais commencer une nouvelle fic, j'ai supprimé l'ancienne car je me fais moi-même honte. Je voudrais recommencer tout depuis le début, faire de vraies fictions, et pas les daubes que j'ai déjà pu pondre.

Bon avant tout je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour vous demander quelque chose.

Si je crée une fiction qui au début n'a rien à voir avec R&C mais que par après j'ajoute des personnages du jeu, ça rentre dans quelle catégorie?

Je vous remercie d'avance, vous salue tous, et passe faire un tour du côté des fic ^^

Membre supprimé

Le chapitre II de ma fic à été validée! Allez voir ici! emoji

NOUVEAU CHAPITRE DE MA FICTION :
http://www.ratchet-galaxy.com/chapitre-3126.php
ALLEZ LA VOIRE :svp:
Si vous vous demandez POURQUOI la lire est bien :Je l'ai fait valider à 18h46 et alle à était validé par RAY à 21h35 !Alors si ça c'est pas du travail !Aller la voire ,bonne nuit et que pensait vous de mon nouvel avatar ?

Membre supprimé
Si vous vous demandez POURQUOI la lire est bien :Je l'ai fait valider à 18h46 et alle à était validé par RAY à 21h35 !Alors si ça c'est pas du travail !Aller la voire ,bonne nuit et que pensait vous de mon nouvel avatar ?

Ce n'est pas pour cela qu'il est forcément bien! emoji

En gros: tu veux dire qu'elle est géniale parce que RAY fait bien son boulot? Laisse moi rire…

Non je dit ça pour le délire ! emoji
Je m'éclate en se moment !

Membre supprimé

Bon,

Je viens de terminer le chapitre 2 de ma fiction: Seeking Through Time. Il est actuellement en cours de validation mais je tenais tout de même à informer un peu de ce qui allait suivre. Désolé encore pour le retard, j'ai eu un petit "down" niveau écriture après ma rencontre récente avec mon éditeur =(

Donc après ce chapitre, un peu court comparé aux autres, suivra évidemment le Chapitre 3, que j'ai commencé. Mais par la suite il y aura un chapitre spécial divisé en deux segments, qui traitera des premiers voyages dans le temps de ma petite série.

Pour ceux qui n'ont toujours pas lu, ma fic est disponible ici: http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-746.php