Sujet : Fan fictions

Faut voiremoji lol tu écrit beaucoupemoji

8pages de Oppen Office par épisodes! (en moyenne)
6 chapitres/épisodes, y'a la B-A de ma fic sur le topic Publicité si tu veux! emoji

Membre supprimé

OK :merci:

Dis moi ton avis après stp! emoji

Au passage je remercie Vince4x4 qui a supprimer mon double-post! emoji (je l'ai vu sur "Qui est en ligne?")

Membre supprimé

attend je l'ai pas encore fini j'ai eu un petit truc a faire avantemoji

Membre supprimé

Dsl pour le double poste

C'est drole j'aime bienemoji comment tu a eu cette idée

Vous lisez quoi en ce moment? ^^

User image

Membre supprimé

tu a jeter un oeil sur le bar de raychet, si non, tu devrait y aller c'est trop lolemoji

Vous lisez quoi en ce moment? ^^

User image

T'as poster pour montrer AppleJack ou pour nous demander réellement ce qu'on lit?! emoji

Moi je lis pas en ce moment, j'écris! x)

Voila bientot ma fic sera prete,voici la prologue :

User image

Cette fic raconte la légende d'Andromède,un jeune garçon faible,fragile,qui fuit les ennuis et à peur des autres.
De sa plus tendre enfance,en passant par les moments de peines et de joies,jusqu'au moment où il deviendra l'un des plus grands héros connus à ce jour…
Il passera par des moments éprouvants physiquement et psychologiquement.
C'est un univers très glauque et sombre.
J'y parle de choses courantes qui se passent dans notre monde,harcèlement,guerre…etc.
Les amateurs de romans d'aventures et de fantastiques apprécieront.

L'histoire se passe dans un futur pas si lointain que vous pourriez croire…
Après une guerre mondiale,les différentes toxines issues des bombes se sont répandus dans le monde,les Hommes ont alors commencé à muter.
Beaucoup de peuples se sont éteints,les pays ne communiquent plus ensembles,les vivres se réduisent chaque jour…

Dans chacun des chapitres je décris la vie familiale d'Andromède durant la guerre et après ainsi que les ravages des toxines sur le monde…

C'est ma première fic,tous les conseils sont les bienvenus,merci.
Je pense finir la fic et trouver une continuation,seulement si la fic marche bien

Voila bientot ma fic sera prete,voici la prologue :

User image

Cette fic raconte la légende d'Andromède,un jeune garçon faible,fragile,qui fuit les ennuis et à peur des autres.
De sa plus tendre enfance,en passant par les moments de peines et de joies,jusqu'au moment où il deviendra l'un des plus grands héros connus à ce jour…
Il passera par des moments éprouvants physiquement et psychologiquement.
C'est un univers très glauque et sombre.
J'y parle de choses courantes qui se passent dans notre monde,harcèlement,guerre…etc.
Les amateurs de romans d'aventures et de fantastiques apprécieront.

L'histoire se passe dans un futur pas si lointain que vous pourriez croire…
Après une guerre mondiale,les différentes toxines issues des bombes se sont répandus dans le monde,les Hommes ont alors commencé à muter.
Beaucoup de peuples se sont éteints,les pays ne communiquent plus ensembles,les vivres se réduisent chaque jour…

Dans chacun des chapitres je décris la vie familiale d'Andromède durant la guerre et après ainsi que les ravages des toxines sur le monde…

C'est ma première fic,tous les conseils sont les bienvenus,merci.
Je pense finir la fic et trouver une continuation,seulement si la fic marche bien

Ça à l'air bien pour une première fictionemojiemoji!

Finit-là une fois commencé par contre! hein! emoji

Membre supprimé

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal, j'ai hâte de voir le résultat :oui:

Sinon en passant, ma fic est (re)sortie, ainsi que deux autres chapitres emoji

Ma fic est sortie emojiemoji

Bon… Parce que même moi je peux avoir des vacances, la validation des fics ne se fera pas avant samedi prochain pour la simple et bonne raison que là où je vais… J'ai pas internet. Donc voilou bonne semaine emoji

Amuse-toi bien. ^^

j ai deux idée de fan fics une ou ratchet grace a une machine dimensionel arrive dans diferent monde tirer de different mangas et l autres idée une bataille contres nefarious avec la defaite de ratchet