Sujet : Fan fictions

Ton sujet de fiction m'a donné vraiment énormement d'idée Lombax56 :oui:

Incolable sur killzone ? Mm mis a part l'opus sur psp je connait très bien la serie, au cas ou… pense a moi emoji

Ton sujet de fiction m'a donné vraiment énormement d'idée Lombax56 :oui:

J'ai peur quand tu dis ça. o_o
xlight111x: Okie merci. ^^

Tu veux dire quoi par là ?
Bon bref , le sujet de la nouvelle fiction avec Ratchet telt 93 est The Treats Robotics , soit Ratchet et Clank 6
l'image du jeu est celle-ci User image

Cette image excellente a été realisé par Ratchet telt93 , Remerciait-le emoji

Très bien réalisé la jaquette en effet emoji

Cette fiction a un peu été inspiré de la fiction de Linkinito , Ratchet et Clank 4 : La guerre emoji
Celle-ci est la meilleur est la meilleur fiction de toute avec Raven , BRAVO les artistes , la notre sera surement moins bien emoji

Belle jaquette mais ya un truc qui me chiffone : qwark-nefarious
C'est comme sarko-hollande
dieu-satan
Yoda-dark vador
Links-plectrum
Moi-call of
slag-darkawater
ratchet-tachyon
Cronk-zephyr
clank-klunk
Alpha-omega
eucadien-chernovien
humain-helgast
rifter-outcast
Chien-chat
bref…. voila quoi…

Demande a Ratchet telt93 , c'est lui qui l'a realisé , c'est vrai Qwark et nefarious que ça va pas ensemble , mais sinon ça reste un excellent travail emoji

Membre supprimé

Justement la jaquette fait un peu flippé visuellement, mais j'attend de voir le début ^^.

Malheureusement Ratchetandyan n'a toujours pas validé notre fiction depuis une semaine emoji
l'ambiance de l'histoire est apocalyptique : 6 chapitres dont un est en cours de redaction .
Les chapitres 1 , 4 et 5 c'est moi même qui les ai realisé et les chapitres 2 , 3 et 6 c'est mon ami Ratchet telt93 qui me donne un veritable coup de main.
Mais si vous voulez , je vous montre le prologue et le chapitre 1 sur ce forum emoji

Membre supprimé

Ce topic n'est pas fait pour. ^^

C'est ce que je pensait , alors suspens emoji

ma jaquette est pas bien

Tu veux dire quoi par là ?

A toi de me le dire si ça te file des idées. XD

Membre supprimé
ma jaquette est pas bien

Moi je l'a trouve très belle, mais je n'arrive pas du tout à m'imaginer une histoire avec… après peut être que ça ne correspond pas avec ton histoire.