Sujet : Fan fictions

T'es saoulant de dire que tu n'es pas apprécié bo*del! Je t'ai déjà expliqué que c'est ton impression et non la réalité. Après si tu veux te sentir mal-aimé, libre à toi, mais arrête de dire que tu l'es en tout cas.

Pis, je t'ai jamais rien reproché, au contraire, mais quand tu dis ça, perso, tu me sa-oule. –'

T'es pas un kikoo. Les gens qui se sentent mal-à l'aise sans raison sur ce forum m'énervent! (oui j'ai mon petit caractère! ^^)

A l'évidence, je pense que tu te fais beaucoup de films.

Demain je me pose donc je validerai sûrement. Oui désolé mais bon je suis loinnnnnn de chez moi et donc j'ai pleins de trucs à faire en plus de profiter des vacances et des 37° ici emoji
Merci de patienter encore un peu emoji

Demain je me pose donc je validerai sûrement. Oui désolé mais bon je suis loinnnnnn de chez moi et donc j'ai pleins de trucs à faire en plus de profiter des vacances et des 37° ici emoji
Merci de patienter encore un peu emoji

Quel fourbe ce RaY! emoji

J'ai une petite question :
Est-ce qu'une fois qu'un chapitre est publié il est toujours possible de l'éditer ?

Oui. ^^

D'accord, merci pour la réponse emoji
Je publierais peut-être un truc bientôt dans ce cas.

Edit : que représentent les barres orange en-dessous de la note ?

La progression en niveau avec la moyenne des notes.

D'accord, encore merci emoji

Une autre question: en fonction de quoi, les chapitres sont validé ou pas?

Une autre question: en fonction de quoi, les chapitres sont validés ou pas?

Les chapitres sont validés si les différentes règles imposées sont respectées , c'est-à-dire :

- Essaye d'éviter les fautes d'orthographes et de syntaxes.
- Applique les règles d'écriture dans la rédaction du récit et dans tes phrases (points , virgules , lettres en majuscule …emoji.
- Bien utiliser la langue française et le mieux possible (le distionnaire peut t'aider) .
- Ne pas faire des fautes de conjugaison , mais aussi ne pas mélanger les temps (exemple : ne mélange pas un récit écrit au passé , puis tout à coup qu'il soit retranscrit au présent par la suite (exceptions comme le présent de vérité générale , de narration , de passé récent et j'en passe que l'on utilise à bon escient bien sûr !)

Bien évidemment , il y a d'autres éléments , mais je pense que si tu appliques déjà celles-ci , tes chapitres seront sûrement validés emoji
N'oublie pas que des membres peuvent t'aider et que ma porte est ouverte emoji

J'en profite pour dire que des chapitres de d'autres fictions ont été validés notamment celle de Ratchet Loulou qui est vraiment intéressante et intriguante ! Avec toute cette motivation , pour écrire , je vais de ce pas m'y remettre à continuer ma fiction emoji

Bien, si ta porte est ouverte alors je veux bien un petit coup de main si cela ne te dérange pas.

Bien, si ta porte est ouverte alors je veux bien un petit coup de main si cela ne te dérange pas.

Très bien , tu n'as plus qu'à envoyer tes chapitres par Messagerie Privée pour voir déjà premièrement les principales fautes et erreurs emoji

Je viens de commencer ma première fiction . J'ai fini le premier chapitre ! J'attend qu'il soit validé emoji