Une autre question: en fonction de quoi, les chapitres sont validés ou pas?
Les chapitres sont validés si les différentes règles imposées sont respectées , c'est-à-dire :
- Essaye d'éviter les fautes d'orthographes et de syntaxes.
- Applique les règles d'écriture dans la rédaction du récit et dans tes phrases (points , virgules , lettres en majuscule …
.
- Bien utiliser la langue française et le mieux possible (le distionnaire peut t'aider) .
- Ne pas faire des fautes de conjugaison , mais aussi ne pas mélanger les temps (exemple : ne mélange pas un récit écrit au passé , puis tout à coup qu'il soit retranscrit au présent par la suite (exceptions comme le présent de vérité générale , de narration , de passé récent et j'en passe que l'on utilise à bon escient bien sûr !)
Bien évidemment , il y a d'autres éléments , mais je pense que si tu appliques déjà celles-ci , tes chapitres seront sûrement validés 
N'oublie pas que des membres peuvent t'aider et que ma porte est ouverte 
J'en profite pour dire que des chapitres de d'autres fictions ont été validés notamment celle de Ratchet Loulou qui est vraiment intéressante et intriguante ! Avec toute cette motivation , pour écrire , je vais de ce pas m'y remettre à continuer ma fiction