Membre supprimé

Merci à RAY pour la validation de ma fic, et merci à ceux qui y ont déjà jeté un coup d'oeil Le mois de septembre est toujours un peu ardu, il faut reprendre son rythme,… mais je veillerai à avancer dans ma fic.
Merci à RAY pour la validation de ma fic, et merci à ceux qui y ont déjà jeté un coup d'oeil Le mois de septembre est toujours un peu ardu, il faut reprendre son rythme,… mais je veillerai à avancer dans ma fic.
Cool, j'y jetterai un œil. ^^
Moi en ce moment j’écris une fic avec des chapitres assez courts (comme une nouvelle), pour introduire une autre fic (plus longue). Ma fic parle de Destyny Espérance , une lombax tueuse (ne fait pas exprès mais très très méchante) qui se révèle avoir un passé trouble. Accompagnée par Shyny Lumière la fille la plus… la plus… la plus pipelette de tout Cristalia on va dire . Elles découvriront le secret de leurs naissances et aussi 4 filles avec chacune un pouvoir délirant…
Voici un petit paragraphe déjà écrit:
Mais sa nature destructrice reprit le dessus et elle hurla en pleurant qu'elle ne serait jamais normale quand tout à coup une épée de cristal traversa le corps de la jeune fille et l'emporta dans les airs. La flamme d'obsidienne avait fait place à une flamme d'un blanc si pur que quiconque la regardait avait les yeux éblouis de tant de lumière ! Des rubans arc-en-ciels traversèrent la planète de part en part et laissèrent derrière eux une trainée d’espérance, quand tout fut fini, la lumière vint déposer à terre une silhouette de couleur beurre et brune…
@Destiny : quitte à faire une fic courte qui introduit une suivante plus conséquente, tu devrais profiter de celle-ci pour récupérer les avis des lecteurs, et ainsi repérer tes points faibles pour t'améliorer et retravailler ton histoire, afin que ta grosse fic soit de la meilleure qualité possible
Si c'est ce à qoi tu pensais déjà, j'approuve l'idée
@Destiny : quitte à faire une fic courte qui introduit une suivante plus conséquente, tu devrais profiter de celle-ci pour récupérer les avis des lecteurs, et ainsi repérer tes points faibles pour t'améliorer et retravailler ton histoire pour que ta grosse fic soit de la meilleure qualité possible
Si c'est ce à quoi tu pensais déjà, j'approuve l'idée![]()
Oui à la base ceci était mon idée (sans doute quelques personnes le savent mais je ne suis pas cohérente dans certains messages) mais aussi je dois l'admettre, je ne connais pas le personnage de Destyny Espérance du coup c'est aussi pour moi un moyen de lui donner un caractère propre pour mon autre fic…
Je demande à certains amis sur RG ce qu'ils en pensent niveau sénart et niveau fluidité
Voila merci pour le petit commentaire car c'est en apprenant de ses erreurs qu'on s'améliore
Une fiction est en cours de rédaction !
Je suis partant si tu le souhaites , pour te donner quelques conseils.
Je peux également t'aider , comme je l'ai fait pour certains membres dans l'avenir de leur fiction
Il y a également quelques personnes ici que je connais très bien et qui disposent de grandes capacités !
N'hésite pas , par Mp bien sûr
Une fiction est en cours de rédaction !
Je suis partant si tu le souhaites , pour te donner quelques conseils.
Je peux également t'aider , comme je l'ai fait pour certains membres dans l'avenir de leur fiction
Il y a également quelques personnes ici que je connais très bien et qui disposent de grandes capacités !
N'hésite pas , par Mp bien sûr![]()
Merci du conseil ^^
Perso si j'arrive pas à récupérer mes données sur mon ancien ordi, j'arrête ma fiction actuelle. XP
Perso si j'arrive pas à récupérer mes données sur mon ancien ordi, j'arrête ma fiction actuelle. XP
Dommage , cette fiction promettait quelque chose de sympathique
On se contentera alors seulement des premiers chapitres malheureusement
Pour les curieux ——> Rendez-vous ICI
Dommage , cette fiction promettait quelque chose de sympathique![]()
C'est pas pour me vanter je vous rassure, mais vous avez pas idée de ce que cette fic promettait. ;3
Mais attention c'est seulement si je ne récupère pas mes données.
J'ai question !
Combien de temps ca mets pour valider une fic à un chapitre ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ma fic vient d’être validée , je l'ai renommée et j'en ai modifié le concept
Ouiiiii, le 2e chap de ma fic à aussi été validé!!
(Comme quoi, ça sert de relire 1 millions de fois)
Ouiiiii, le 2e chap de ma fic à aussi été validé!!
(Comme quoi, ça sert de relire 1 millions de fois)
Cool j'irais la lire plus tard !Utilise WORDS !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
C'est pas seulement les fautes qu'il faut prendre en compte, mais aussi l'expression