Sujet : Fan fictions

Oh mon dieu, elle est loin l'époque où je corrigeais l'ébauche de ta première fan fic cooper x)

Je pense faire aussi un fiction Ratchet et Clank spécial noël (pour l'instant ce n'est qu'un projet).

Moi la mienne vous ne la lirez jamais car elle est trop bien pour vous emoji

#flemmedecrire emoji

Non mais vous êtes trop nul pour elle ! emoji

Oh mon dieu, elle est loin l'époque où je corrigeais l'ébauche de ta première fan fic cooper x)

Rassures-toi ! emoji Celle-ci est logiquement BIEN MEILLEURE ! xD

J'ai appris de mes erreurs relax ! xD

Du moins, les deux retours que j'ai eu (Zaxel26 et RatchetBlaster) étaient assez positifs emoji

Tu la liras hein =3

J'ai lu ton extrait et il est super cool en tout cas ça donne envie emoji

Celui de cooper ou le mien ?(question par curiosité)

Owi, enfin Cooper! Depuis le temps! Très bon boulot, mon cher! Et puis cette introduction, j'ai l'impression que c'est une véritable série télévisée que tu nous présente, et j'adore!

En plus, ça commence avec Carmelita…Alala, je me souviens que je jouais à la cour de récréation à poursuivre mes amis en hurlant que j'étais Carmelita Fox x) Je l'adore!

Bref, je suis impatiente de le voir sur la rubrique Fan-Fictions!

Voulez-vous ma fics?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un, je ne l'as fais pas. Oui je suis méchant emojiemojiemojiemoji

Rassures-toi ! emoji Celle-ci est logiquement BIEN MEILLEURE ! xD

J'ai appris de mes erreurs relax ! xD

Du moins, les deux retours que j'ai eu (Zaxel26 et RatchetBlaster) étaient assez positifs emoji

Tu la liras hein =3

Mais ouiiii je la lirai!
Quand j'aurai fini de lire Madame Bovary emoji

Merci de vos chaleureux commentaires ! ^^ Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'intérêt pour les fan-fics ici ! emoji (Surtout pour la mienne depuis tout le teeeeeemps ! emoji). J'espère ne pas vous vendre du toc lorsque je vous dit que ça devrait bien vous plaire, de plus d'apporter une suite crédible à la saga Sly Cooper ! emoji Y'aura de l'aventure, de l'humour (le mien o_o) emoji, un poil d'action et même une enquête policière ! emoji (Bon, j'arrête ma pub)…

Désolé SpydoZz et Raknork si je vous pique la vedette ! =3

Owi, enfin Cooper! Depuis le temps! Très bon boulot, mon cher! Et puis cette introduction, j'ai l'impression que c'est une véritable série télévisée que tu nous présente, et j'adore!

En plus, ça commence avec Carmelita…Alala, je me souviens que je jouais à la cour de récréation à poursuivre mes amis en hurlant que j'étais Carmelita Fox x) Je l'adore!

Bref, je suis impatiente de le voir sur la rubrique Fan-Fictions!

Ha ha ! ^^ Merci ! emoji
Pour être franc, j'ai légèrement été inspiré par le support des séries télévisées pour sortir ma fan-fic (sortir un chapitre sous forme épisodique par exemple)… Après Sly Cooper est sans doute un des personnage de JV les plus facile à transporter sous forme de série ! Peut-être que ton impression vient de là ! ^^

Mais ouiiii je la lirai!
Quand j'aurai fini de lire Madame Bovary emoji

Ouaaaais ! 8D

N'oubliez pas, elle sortira le vendredi des vacances de la Toussaint : le 16/10/2015 !

Ca dirait a quelqu'un (comme cooper ou raknork ou encore quelqu'un d'autre si il le veux, vous pouvez être plusieurs ) de me trouver un scénario que j'apprecirai (car je pense que c'est moi qui vais l'écrire) pour une fanfics spécial noël ?

EDIT: dites le moi en MP

En Valid'!

User image

Désolé pour le retard, j'espère vous offrir le chapitre d'ici ce week-end ! emoji

J'ai hâte de lire ça, cooper ! emoji vivement !