Sujet : Fan fictions

C'est simple tu vas dans mes fics. Ensuite tout à droite tu verras écris en jaune "créer une fiction". Tu mets un titre, un prologue tu cliques sur envoyer et voilà.

Les fics que j'ai bien aimer sont: Renéga, ROST: Les disparu, et Le retour d'un ennemi terrible.

Ma fics péféré c'est Le retour des thugs !

Membre supprimé

Oui mais hélas, cette fiction n'est pas terminer… Faudrait que son auteur se grouille de continuer au lieu de créer une flotte qui ne tiendra pas la route sur l'univers 33 de Ogame, hein Mathis !

Je te l'ai déjà dis, mon cher commandant de division de guerre, une flotte n'est pas un jouet, il faut l'a manier avec brillot et stratégie, il faut aussi avoir les moyens financier et technologique.

Je ferme la parenthèse
emoji

moi mes fic preferees c'st

-Renegats (de XANA)
-La galaxie Robotique (de Daxterminator)
-La lignéé heroique (de Shelshok 3)
-Lombax,Beloutre c'est la guerre (de Lombax56)
-VIRUS de Ratchet/Kambei
Et les autres aussi.

Membre supprimé

moi j'aime bien les experts à metropolis

A

La fic que nous avons fais lombax56 et moi,je la trouve trop cool!!

Houla ma fic est passé de 8.9 à 8.3 apparement chers lecteurs quelque chose vous a déplu. Venez me dire de quoi il s'agit et j'éssayerais d'arranger.

Membre supprimé

Le chapitre 4 de Ratchet & Clank: A World At War à été publié sur Ratchet Galaxy, vous pouvez à présent foncer lire ce chapitre…du moins, pour ce qui aime bien cette fiction emoji.

Membre supprimé

Pour les fans de Renégat, vous serrez sans doute ravis de lire comme quoi il risque fortement d'avoir un Renégat II après Ratchet & Clank: A world at war !

Ce n'est pas sur, mais je pense que je ferai peut être une suite… suspens
emoji

Suspens ??? Tu as intérêt a créer une suite sinon …..euh on m'appelle.

Membre supprimé

Je verrai, car R&C AWAW risque d'être assez long…
D'ailleurs, en parlant de AWAW, vous en pensez quoi ? Un peu stupide, nan ? emoji

Eh bien le jour ou j'aurais le temps je commencerais a la lire.

A

Moment historique:Ma fic et au coude a coude avec RAVEN!!!!extraordinair!!