Sujet : Fan fictions

Bonjour (ou plutôt bonne nuit), je suis en trin d'écrire une fan fiction.
Ca portera sur les aventures du capitaine Qwark et principalement sur ce qui se passe dans "secret agent clank"
Voila ça sortira j'espère d'ici dimanche.

Bonne nuit.

A

Salut!! emoji

Extrais d'une futur fic (peut étre…emoji

Le faucheur le mit à genoux et le frappa au visage. Allister leva ses mains pour l'étrangler mais ses deux index étaient scotchés ensemble. Le faucheur sortit un couteau, coupa le scotch tandis que Cyber-Errol sortit un papier.
-Tu vas signer ça pour dire que les gentils et bah ils se rendent, dit-il!…
Il sortit un stylo de son bras mécanique et continua:
-…Alors heuuu…Signe ici, ici, initiale ici et là s'il te plaît!
Il lui tendit le stylo mais Allister refusa. Errol lui mit une claque.
-Brigitte, dit-il!
Un Agoréen sortit de l'ombre.
-Met-le au courant!
L'Agoréen le souleva et le plaqua contre une grille électrique en lui scotchant les poignets dans les trous.
-Signe, dit Cyber-Errol!
Pas facile les mains liées. En guise de réponse Allister lui cracha à la figure et Errol reçu l'équivalent d'un seau d'eau. Le faucheur et l'Agoréen se regardèrent devant cet étrange phénomène…enfin surtout l'Agoréen parce que les faucheurs et bien on ne voit pas leurs têtes. Cyber-Errol tourna un bouton et l'électricité parcourut le corps d'Allister au point que son nez vira au rouge et que ces sachets de pop-corn explosèrent.
-Faut souffrir pour être belle, dit Errol.
Voyons qu'Allister ne bronchait pas il arrêta.
-Je vois tu as appris à souffrir, dit Errol.
-J'ai été marié, dit Allister suffoquant!
-Ah?
-Deux fois!
-AÏE!

Oui c'est encore vague comme idée de fiction. On va éssayer de faire une fiction humoristique (rires non garantie ^^) qui associera les différent héros des jeux Ratchet, Jak, Sly, Spyro, Crash, Cole et Nathan. On a pas mal d'idées mais c'est juste pour savoir ce que vous pensez de cet extrait. Si ça vous plaît ou non.

Pas mal ton extrait ! emoji

Je signal a tous que ma fics: Les Experts a Metropolis, va etre suprimé car je n'est plus d'idée, de plus je pense que l'histoire ne tiens pas debout.

Ne vous inquièter pas "S.O.S Batalia" est encore en vie. Peut-etre que le premier chapitre sortira cette semaine étant donnée que j'ai du temps.

A

…dommage…
mais bonne chance pour la suite! emoji

Je post le premier Chapitre de S.O.S Batalia ce matin, le chapitre 2 peut etre ce soir.

A

et ben… tu fait vite!
Quand il seront arriver je lâcherais un commentair ET une note!

Voilà c'est poster, reste a Valider.

Voilà j'ai sorti le début de ma nouvelle fic Amandine/la coéquipière

Bon début en tout cas, ratchetandyann emoji

Voilà !! S.O.S BATALIA est sorti.
User image

Le Chapitre 2 sortira dans quelque jour, mon correcteur est un congé :oui: