Sujet : Fan fictions

J'aime beaucoup Renji également. Même s'il n'a aucun respect, il est très drôle.
Alvene aussi est adorable emoji
Sans parler de Magdalena.

Elle me manque beaucoup trop ! Elle était parfaite cette générale. Pauvre petit Alister..


Même Bléda, je l'aime. Cela dit, je n'ai jamais compris si c'était un salopard ou un type bien.

Il est à la fois doux et attentionné avec Magdalena. On voit qu'il l'aime à la folie. Même avec Alister,
il est gentil avec son fils. Puis il devient le pire des enfoirés à la mort de Magdalena. Quand il tabasse son fils,
c'est vraiment horrible. Même le combat entre lui et Alister, devenu adulte, est glaçant, tellement il est froid. Sans parler de son attentat. Pourtant, juste avant de mourir, il redevient "humain". Et Alister semble tout lui pardonner, d'un coup de tête. Du coup voilà, un super personnage à la fois ambiguë et intéressant.


Bon d'accord, je les aime tous en fait.

Hello !

Je voulais vous parler de mon coup de coeur sur le site : Le monde des lombax emoji

Etant une grande fan d'OD et d'ACIT je ne peux qu'aimer cette fiction ! Je la lis depuis le mois de juillet, et je l'adore. emoji Du coup, je voulais encourager les gens du site à la suivre également, car elle est clairement destinée aux amoureux du monde de Ratchet et plus précisément de la saga future. Au début, comme elle était longue, j'étais découragée, mais au final… Elle se lit super bien et super rapidement.

Elle est vraiment écrite comme un vrai livre du coup vous ne perdrez pas votre temps. Les références et les clins d'oeil sont très nombreux, et l'histoire vraiment très très fidèle, à l'univers. Elle raconte ce qui s'est passé avant la naissance de Ratchet et c'est tellement juste et beau, que parfois j'ai réellement ri et pleuré. Si vous n'aimez pas les personnages de Shado ou même d'Alister enfant c'est que vous n'avez pas de coeur ! Il manque juste des illustrations pour que ça soit PARFAIT. Il n'y en a qu'une, c'est dommage…
Je vous conseille de sauter directement le prologue, car c'est sympa mais ça ne sert pas à grand chose.

Voilà, vraiment, allez-y. Vous aurez des réponses sur le passé de Kaden, d'Alister et même de Tachyon. Je crois de plus en plus comprendre pourquoi le "pauvre", pète un câble. Les personnages ne sont pas manichéens et évoluent en permanence. Aussi, big up à Razirr, même s'il est inutile comme Jar Jar Binks.


OUI !
J'adore aussi cette fiction emoji A tel point que j'imagine vraiment ce passé là à Alister.

Sinon moi Razirr je le vois plus en méchant comic relief. Mon préféré moi c'est Zanrou emoji

Je suis un ancien membre mais je me suis refait un compte. A l'époque je lisais Raven.

Au vu de l'enthousiasme j'ai décidé de lire aujourd'hui les premiers chapitres du "Monde des Lombax". Pourtant, j'avais la flemme en voyant la longueur des chapitres. Mais… bordel je ne regrette pas, c'est un peu dingue XD.
La bataille des cragmites pendant la Grande Guerre est vraiment trop cool.

J'espère que les prochains chapitres seront aussi bien. emoji
Si c'est le cas bah je mettrai 10 je pense mdr

D'ailleurs, la fiction est bientôt en v6. Rg est donc encore un peu actif ?

TROP BIEN !

Deux fans de la fiction de Valonia comme moi emoji Est-il possible de faire un topic rien que pour le monde des Lombax ? emoji

Plus sérieusement, quels sont vos chapitres préférés à vous ?
Je pense que si je devais faire un top, ça se jouerait entre "adieux au Canyon Krell", "le grand général de Fastoon", "abandon au palais", et "retrouvailles et Titabolt".emoji Même s'ils sont vraiment tous bien… Qu'ils soient tristes, drôles, ou plus en mode "action". Et je dois dire que les derniers chapitres sont encore mieux écrits que les précédents.
J'ai trop hâte de lire la conclusion de livre 1. emoji

Quand prévois tu de sortir la suite Valonia ?

Merci encore emoji

Très prochainement à priori. Le chapitre 14 sera le plus long du "Du Monde des Lombax" (enfin normalement) aha.

Il fallait bien marquer le coup pour les parents de Ratchet emoji


Sinon, je vous conseille également "L'ombre des lombax - Revival " comme fiction. Elle est super cool aussi. D'ailleurs, vous remarquerez qu'un de nos personnages porte le même prénom. C'est un clin d'oeil mutuel qui nous fait beaucoup rire.

Renji n'approuve pas ce message aha
Quand prévois tu de sortir la suite Valonia ?

Quand elle aura écrit 150 pages en plus environ #LaLongueur

Sinon, je vous conseille également "L'ombre des lombax - Revival " comme fiction. Elle est super cool aussi.

L'original était mieux, faut arrêter avec tous ces remakes à un moment =/

L'original était mieux


Clairement non aha

Quand elle aura écrit 150 pages en plus environ #LaLongueur


Je préfère faire les choses bien écoute ! emoji
Si d'autres gens ont le courage de lire autant de pages : Le Monde des Lombax
Merci pour vos encouragements en tout cas, ça fait toujours plaisir. emoji

Je préfère faire les choses bien écoute ! emoji

Je préfère ne pas faire les choses !
C'est drôle parce que ma fiction n'avance pas !

Quand elle aura écrit 150 pages en plus environ #LaLongueur


C'est peut-être pour ça que c'est la meilleure en fait emoji
Malgré la "longueur", ça se lit super bien. En tout cas, moi ça ne me dérange pas. Je pense que ça lui permet de rajouter des moments drôles ou tristes.

Il fallait bien marquer le coup pour les parents de Ratchet emoji

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TROP COOOL
Mais ce n'est donc pas Vanilya sa maman ? Mais elle a servi à quoi cette lombax ?emoji (Hormis friendzoner Tachyon ?)
Si c'est la collègue de Shado la mère de Ratchet, qui a limite "humilié" Kaden, j'explose de rire. Ça serait un retournement de situation extrême. Remarque, elle est drôle et a un caractère fort comme Ratchet, ça colle bien.
PS : Je suis sûre que Lyana et Alister vont finir ensemble, ils sont trop mignons tous les deux. Et leur relation peut être comparable à celle de Magdalena et Bléda. Encore un parallèle intéressant.


Je n'en peux plus d'attendre la suite emoji

Mais elle a servi à quoi cette lombax ?emoji

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Et l'adjudant ?

Je l'aime bien mais après je trouve qu'elle est un peu "en-dehors" de la société de Fastoon. Je m'explique :

Elle est la seule amie de Perceval, elle ne se comporte pas comme une "vraie" lombax, et semble un peu dans la lune. Une artiste perdue au milieu des ingénieurs quoi. Après, elle est gentille mais ne se laisse pas faire pour autant. Elle sait ce qu'elle veut. Mais je ne la trouve pas aussi charismatique que d'autres comme Magdalena ou même Shado. QUE J AIME TROP. Après, si elle est là, je pense qu'elle aura en effet un rôle important à jouer. Je verrai bien. Je m'inquiète un peu pour Dilara. J'espère qu'on la reverra car la pauvre a vécu un truc un peu traumatisant.
Et ca serait cool que Ratchet connaisse sa grand-mère, d'une façon ou d'une autre.


Tu pourras m'envoyer un message privé Valonia quand tu auras sorti la suite ? emoji

Et l'adjudant ?


Vis ta vie de Razirr.

Tu pourras m'envoyer un message privé Valonia quand tu auras sorti la suite ? emoji


Bien sûr emoji