Sujet : Fan fictions

ok merci du conseil emoji

oui merci emoji

Nouveau chap de ma dernière fic

Salut j'ai posté l'avant dernier chapitre, soit le 9ème, version 1 et 2, de ma fan-fic : Ratchet & Clank : le retour des lombax.

Edit : je viens de poster le 10ème et dernier chapitre ! Merci pour ceux (les rares à mon avis) qui ont lu ma fic !

Merci pour ceux (les rares à mon avis) qui ont lu ma fic !

Eh ba qu'est-ce que je devrais dire moi. Tu as plus de notes et de visualisation qu'à mon actif. De même ta fic est en ligne depuis moins longtemps que la mienne.^^

Je sais mais quand je disais ça, c'était pour ceux qui continue à la lire, étant donné que j'avais pas posté de chapitre depuis Avril. Mais c'est vrai que c'était mal exprimé.

Bonne nouvelle: demain soir, je vais (enfin) pouvoir écrire le chapitre suivant. Et peut-être même le chapitre d'encore après, si j'ai la motivation… emoji Enjoy!

Salut j'ai une question : y'a que Vince ou les modos aussi peuvent valider un chapitre ?

Vince et les modos peuvent valider un chapitre emoji

En tout cas vous le faite rapidement moi en 20 min c'était validé

Moi j'ai fait une fic et on me l'a refusée et ma mère la corrigée donc je ne vois pas pourquoi est n'est pas bonne. Ça s'appelle Ratchet et Clank : Une Faille Dimensionnelle.
Voici les Chapitres :

Chapitre 1 : Planète Sorok ?

Ratchet récupéra Aphélion et y entra les coordonnées de la Nébuleuse de Bréguse mais l'appareil qui à donné l'emplacement de Clank à aussi donné le nom d'une planète : Sorok.
Ratchet alla trouver Talwyn et lui dit :
- Tal, prépare tes afaires, on part demain à la première heure.
- T'est sur de ce que tu fais ?
- Mais oui, évidemment, qu'est ce qui porrait m'arriver exepté tomber dans un piège que Néfarious nous aurait tendu au cas ou on aurait trouvé l'étoile Fulcrum ?
- Non, rien de pire mais prends garde quand même !
Ratchet s'en alla dormir la conscience troublée. En pensant bien sur à Clank.

Le lendemain matin, Ratchet se réveilla de bonne heure, il était, sur la petite l'île d'Oulefar 7h25.
Il prépara ses meilleures armes; son T.E.L.T. 4, son gant à fusio-grenades, son lance ultraboucliers, son fidèle fusil sniper et sa transformosphère.
Il était prêt.

Chapitre 2 : Un voyage très perturbé 1ère partie

Ratchet appela Talwyn et lui dit :
- Tal, lève-toi, on part dans 10 minutes !
- C'est fait !
Ratchet sursauta d'étonnement en la voyant dix mètres derrière lui en train de recharger Cronk et Zephyr.
- Bon, alors si t'es prête, on y va !
Ils montèrent chacun dans leurs vaisseaux respectifs et décollèrent pour Sorok.
Deux années lumière et 2803 millions de kilomètres plus loin, il se passa un phénomène étrange. En contact audiovisuel avec Talwyn, Aphélion leur annonça :
- Vortex destructeur droit devant !
- , c'est quoi ça ??? , dit Ratchet.
C'est un vortex créé par le bouclier réflecteur de la planète Stygia, ce bouclier absorbe toutes les météorites qui ce crashent sur celui-ci et les envoie ailleurs dans la galaxie. Et nous sommes pile devant.
Autrement dit, si on ne trouve pas de moyen d'éviter les météorites (allant chacune à 20'000 km heure), on va ****** aplatis !!!

Un hurlement de terreur se fit entendre par tout le monde quand Cronk proposa :
- Pourquoi ne pas tous les détruire ?
- Tu oublies que je n'ai pas assez de munitions et que je n'ai pas de lance bombe atomique ! répondit Aphélion qui évita une météorite en virant à gauche
-J'ai une idée ! surenchérit Ratchet. Aphélion, tu as toujours ton dispositif de passage dans l'hyperespace ?
- Oui, mais je ne sais plus s'il fonctionne.
- Pas grave, essaie quand même, tout de façon on a rien à perdre, non ?
- Non, rien à part notre vie ! rétorqua Talwyn.
- Le levier est bloqué ! s'exclama Ratchet
Il poussa de toutes ses forces mais ce ne fut pas efficace.
L'idée lui vint de le pousser avec sa clé, juste au moment où une météorite s'approcha d'eux.
Elle était à présent à 10 km d'eux.
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH firent Cronk, Zephyr, Aphélion et Talwyn à l'exception de Ratchet.
La météorite se rapprocha.
5 km.
2 km.
1000 m.
10 m.
à suivre …

Chapitre 3 : Un voyage très perturbé 2ème partie

Tout se passa très vite :
Ratchet utilisa la fonction de sa clé qui permet de déplacer des objets pour pousser le levier vers l'avant, la brèche dans l'hyperespace se forma devant lui et Aphélion passa dedans suivi du vaisseau de Talwyn qui entra la seconde après.
La brèche se referma et la météorite qui les menaçait fonça sur l'endroit où ils s'étaient trouvé quelques centièmes de secondes trouvés avant. Ils étaient saufs, mais secoués. Ils virent le vortex projetant les météores quelques milliers de kilomètres derrière eux quand Aphélion leur annonça :
- Entrée dans l'atmosphère de la planète Sorok. Malheureusement mes radars détectent des lances-missiles, je ne peux donc pas atterrir par le même chemin que vous.
- Bon, Talwyn, tu sauteras avec Cronk et Zephyr vers le flanc arrière de … De quoi déjà ? Y a que dalle ici ! Excepté des débris.
- Ok, mais comment on fait pour entrer dans euh … l'endroit montré par l'étoile Fulcrum ? demanda Talwyn
- Ça, ca sera à vous de le découvrir ! dit Aphélion . Dans le cas de Ratchet, je vais m'occuper de lui .
- Non merci, ça ira, j'ai pas envie que ça se passe comme la dernière foiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (voir cinématique n° 49 dans les vidéos de Ratchet et Clank Opération Destruction)
- Désolé ! renchérit-elle
Quand ils furent tous en bas, après maintes efforts dans le but d'éviter les centaines de milliers de missiles, ils atterrirent tous en douceur sauf Ratchet qui n'avait plus la fonction hélipack de Clank.
- Ça va aller Ratchet ?
- Oui, trrèès bien Talwyn. Bon, maintenant, ils faut trouver d'où viennent ces décombres.
Après deux heures de recherches intensives, ce fut Zephyr qui trouva quelque chose d'étrange dans les restes de ce qui se trouvait être l' @*?%$°~&§^!€ . Vous le saurez après.
- Hey, j'ai trouvé un truc qui ressemble à un centre de commandes, qui semble ne pas avoir été détruit dans l'explosion mais il est verrouillé par un mot de passe.
Ils accoururent tous vers l'ordinateur et écoutèrent ce que Zephyr Dit :
- Il fait écrit : " Bienvenue au centre de commandes du docteur Néfarious. Veuillez entrer le mot de passe "
- Essaie " domination de l'univers " ? proposa Cronk
- Ça ne marche pas.
- Où alors " à mort les bouseux " dit Talwyn
- Toujours pas.
- " Vive les poneys à deux têtes " ?
- C'est stupide, Néfarious n'est pas un tendre, Zephyr ! répondit Ratchet. A moins que …
Ratchet réfléchit à ce que Néfarious haïssait le plus au monde. Ratchet, c'était évident !
- Mets " Ratchet n'est qu'un sale petit rongeur armé d'un bâton de métal ! "
- Ça marche !
A la suite de ce que venait de taper Zephyr, toutes les données se rapportant à l'ancienne base de Néfarious.
- Hé, c'est quoi le dossier archives surveillance caméra ?
- Je ne sais pas mais on va le savoir tout de suite.
Ratchet ouvrit la dernière holovidéo de surveillance :
- Monsieur, nous détectons un vaisseau lombax suivi d'un autre vaisseau à environ trois années lumières d'ici.
- Ah bon ? Lawrence, Faites quelque chose pour les détruire.
- Un vortex destructeur suffira monsieur ?
- Oui et au cas où il y survivraient, détruisez notre base !
- Tout de suite monsieur.
AUTODESTRUCTION DANS UNE MINUTE. BONNE EXPLOSION !
- Lawrence, téléporte-nous sur la planète Nozi. Et téléporte donc par la même occasion les trois Zoni et ce qu'ils appellent l'élu.
- Oh, Youpi.
L'holovidéo s'arrêta là.
- Qu'est-ce que Néfarious pourrait bien vouloir à Clank ? demanda Ratchet
- Je n'en sais rien, mais on le saura en allant sur la planète Nozi. acheva Talwyn.
- Bon, en attendant, il faut trouver un endroit où passer la nuit.
- Pourquoi pas sur Maktar ? Il paraît qu'ils ont un très bon hôtel.
- Allons-y alors.
Ratchet monta dans Aphélion et partit pour Maktar avec Talwyn et ses robots.
Une fois arrivés, ils garèrent leurs vaisseaux et louèrent deux chambres.
Une nuit de sommeil les attendait.

Si ils ne l'ont pas acceptée, c'est qu'elle est nulle !

Ta fic est bien mais le problème c'est que les premier chapitre sont trop court!!

Membre supprimé

Chapitre 1: Planète Sorok?

Pourquoi la planète Sorok si on y est même pas? Et comment se fait-il qu'ils sont encore sur l'île d'Oulefar. Plus de précisions seraient les bienvenues

Sympa mais trop court…

Pour ceux qui lise ma fic les chap 15 et 16 sont paru mais il faut aller en bas de la page du chap 14 et appuyer sur la petite flèche