Sujet : Fan fictions

Et moi je le connaissait avant qu'il sorte!!!! emoji

Non je m'en fiche toi t'as un traitement de faveur emoji

emoji emoji Pour toutes les fois où des infos m'ont échappé par MP…

emoji Ca par contre je vais éditer. emoji

Il y a un bug dans la fic : "L'enfance de Ratchet"

Dans l'un des chapitres, il y a le grand quizz, tu clics sur le chapitre, le chapitre change de nom est s'appelle "quizz" emoji

Est y a le questionnaires en bas ?!

Sa vous le fait ?

Ouais c'était pour être sur que tout le monde le voit qu'il a fait ça je crois
Tal : je t'ai un peu aidé pour que tu me sortes les infos

Ok, merci !

Ps: je vais peut-être créer une fiction !

Ps.2: je part au collège, je commence à 9h !

:bye:

emoji Ouuuuh le veinard! Moi les cours commencent à 8h30, mais comme je prends le bus, je pars de chez moi à 7h20 et j'arrive une demi-heure à l'avance… emoji

Membre supprimé

pas de chance moi le mardi et vendredi je commence a 9h et le mercredi je finis a 11h le jeudi a 14h30

Ne plongez pas dans le H.S. emoji

Nouveau chapitre paru

J'ai envoyer le nouveau chapitre de ma fic y a quelque jours.

Membre supprimé

Ma première fic est en validation emoji

Well,
J'ai une nouvelle a annoncer a l'intégrale communauté de ce forum :oui:
Peut être vous allez vous en foutre totalement, peut être vous allez être content. C'est pas grave, c'est pas très important t'façon. Mais pour moi ça l'est :oui:
(Non je n'ai pas encore fini le Chapitre 11 :noel: )

Vous le savez peut être, Raven a commencé sur jeuxvideo.com. Puis j'ai posté sur Ratchet Galaxy pour coloniser d'autres horizons, pour étendre ma domination, entamer une extermination, endoctriner vos esprits faibles, faire de vous mes machines, mes jouets, envahir le monde!! Oui c'est ça!! YOU ARE MY PUPETTS!!

*tousse*
Pardonnez moi ce petit écart. Ce que je voulais dire, c'est que je postais et sur jivé, et sur RG… Mais que now, I have the pleasure to announce you… The exclusivity of Raven on Ratchet Galaxy!
Je ne posterai plus sur jivé. Raven devient exclusif à Ratchet Galaxy. Vous ne trouverez cette fic nulle part ailleurs.
Cette décision est très importante pour moi :oui:

Ah oui tu veux consacrer juste ton talent a RG!C'est super sympa et on espere que tu en feras d'autres! emoji

Membre supprimé

La plus belle histoire de tous les temps que sur RG! COOL!