Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Zywuxo: Tu m'oublies, je ne fais que la lire et saches que je ne t'ais pas encore noté car j'attends la fin des fictions pour noter moi. emoji emoji

Enfin bon, dés qu'on peux, on s'y met, faut que sa déchire ce chapitre, je donnerai quelque conseil pour tu sais quoi (je vais pas spoiler les membres. emoji )

Jerry… Si t'attends que Raven soit finie pour noter… :dehors:

Membre supprimé

Nan, sa, je lui ai déjà coller un bon 10/10 (voir plus si je pouvais emoji), mais ta fiction est une exception. emoji

Chapitre 18 de ma fic refait. emoji

Membre supprimé

Il est cool ton new chapitre! :oui:

Je poste courant de la semaine prochaine. Je suis désolé, ne me jugez pas trop vite, s'il vous plait. J'ai beaucoup de mal avec ce chapitre. Pourquoi? Parce qu'il doit être parfait.
Parce que tout doit être parfait !
Je pourrais aller plus vite, mais alors je baclerai les sentiments, les pensées, l'organisation vers la suite. Je passerais sur des détails très importants, et je ne veux surtout pas faire ça.
Ecrire un chapitre est un incroyable plaisir, mais c'est aussi très éprouvant. Cela nécéssite une extrème concentration. Il faut se plonger dans un univers, une ambiance. Il faut se plonger dans la tête de tous les personnages, pour créer des réactions logiques et réalistes. Et surtout dans un chapitre comme cela là, j'en ai extrèmement besoin. Alors je vous demande un peu plus de patience, merciiii

Membre supprimé

Et beh ! Sa va être du grand spectacle le prochain chapitre de Raven vu tout ce que tu nous dis. emoji

Membre supprimé

Ah oui, j'ai hâte de le voir! emoji

C'est sûrement encore dû à un bug, ou à quelqu'un qui a collé un 0 pointé ou modifié sa cote. emoji 'Faut pas s'en faire pour ça, on a l'habitude, ça va s'arranger! emoji Raven ne peut qu'être premier de loin!

Commence à me gaver.
Bon pour ma fic sinon je vais surement faire un chap ce week emoji

Ce fut étrange de poster un chapitre

Ce fut étrange de poster un chapitre

Tu en as poste bien plus d'un il me semble. emoji

Ca va etre l'evenement de ce mois etant donné qu'il n'y a pas ACIT. emoji

Le chapitre avait une note différente de d'habitude mais c'est pas pour me déplaire emoji Toujours très bien construit tout ça, l'histoire avance petit à petit ^^

Moi je dis, empresse toi de finir ton travail de réécriture et file chez un éditeur =D

Quelle beauté et sensation nouvelle comme tu le verras au com que j'ai mis bravo emoji